Musique, émission, vidéo, info, clip...
Vraiment tout et plus encore..........
Dans le hall de son immeuble, les fans s'en donnent à coeur joie :
c'est "Exelmans Graffiti"
Ludovic Tournay restaurera le magnétisme de Claude François sur les planches du Waux-Hall, le vendredi 7 juin à 20 h 30, avec son spectacle «Cloclo Expérience».
Entouré de huit musiciens, trois choristes et quatre danseuses, Ludovic Tournay campe le célèbre chanteur au cœur de son univers à nul autre pareil. Le spectacle ne se veut pas une copie conforme ou une caricature des prestations de Claude François mais plutôt une version modernisée de ses shows, avec les techniques actuelles. Avec toutefois cette même volonté d’entretenir la légende de Cloclo
Infos et réservations: 0477 53 49 37
VERSION CLOCLO
PLUS RIEN QU'UNE ADRESSE EN COMMUN
VOILA LA VERSION ORIGINALE
PAUL ANKA - DO I LOVE YOU
Mieux qu'une madeleine, une chanson a le pouvoir fascinant de rattraper tous les souvenirs y compris ceux envolés avec l'amour.
C'est sur ce thème que Jean-Michel Rivat adapte, pour Claude François en 1975, une chanson américaine sortie en 1972 et intitulée ''I'll Be Around'' qui devient ''Soudain Il Ne Reste Qu'Une Chanson''.
La chorégraphie de cette chanson, jugée beaucoup trop érotique pour l'époque, provoquera l'arrivée de plusieurs centaines de lettres de téléspectateurs choqués et outrés, adressées aux directeurs de chaînes.
Les organisateurs du Festival International du Rire de Rochefort confirment la triste nouvelle ce vendredi : l’une des chevilles ouvrières de ce festival, Raymond Errera, est décédé ce jeudi. « Il va laisser un grand vide ».
Le Papa Festival comme ils l’appelaient, Raymond Errera est décédé ce jeudi. « Jeudi, nous avons appris la disparition de notre Papa Festival, Raymond Errera, personnage incontournable du FIRR. Il faisait partie des meubles, des meubles solides sur lesquels il était toujours possible de s’appuyer. » Raymond était l’attaché de presse du festival depuis la naissance de celui-ci.
Au fil des ans, Raymond est devenu l’attaché de presse d’une flopée d’artistes, comme Pierre Perret, Guy Béart ou Bouglione… Mais aussi Jacques Brel et de Claude François.
Il a également été échevin de la culture à Koekelbergh. Il est décédé à l'âge de 88 ans ce jeudi.