Musique, émission, vidéo, info, clip...
Vraiment tout et plus encore..........
Blog en semi-pause
peu de monde,
peu de commentaire,
conclusion :
peu de motivation pour moi
et avec les mp3 qui ne fonctionne plus fait la totale d'un blog en pause indéterminé
Toute les chansons de notre Cloclo sont sur mon blog de musique en mp3, n'hésitez pas à venir les écouter
Pour être sur de vous répondre
venez sur mon blog de musique pour vos commentaires et je passerai sur vos blogs respectif pour vous répondre
merci de votre compréhension.
Bonjour à tous,
comme vous le savez très certainement le gouvernement Français vient d'annoncer, la mise en place d'un nouveau confinement pour une durée, minimum, de 4 semaines.
Le moulin est donc touché par cette mesure de confinement et est donc dans l'obligation de fermer à nouveau ses portes pour au moins toute la durée de cette mesure.
Nous savons que des réservations de visites, de repas (formule menu et visite), et spectacles (15 novembre 2020), ont été faites par un certainement nombre de nos clients. Bien entendu l'ensemble de ces prestations vont être décalées à la réouverture de l'établissement qui sera annoncée via notre page FACEBOOK.
Les billets vous l'aurez compris restent donc valables jusqu'à leurs utilisation :
- Trois mois de validité à compter de la réouverture de l'établissement pour les billets de visites, et de de Menu/visite achetés sur nos sites internet.
- Pour les personnes ayant achetés des places de spectacle pour celui notamment du 15 novembre 2020, le traitement est un peu différent et celles-ci seront contactées par téléphone d'ici un mois et demi maximum et de nouvelles instructions leurs seront données à cette occasion.
Sachez également que malgré cette nouvelle mesure de confinement le Moulin reste joignable par l'intermédiaire de son secrétariat, par téléphone au 0164984554 et par courriel via le site internet du moulin.
Il est également possible de nous contacter par message via la plate-forme FaceBook, et nous vous demandons d'ailleurs de poser vos questions via ces trois moyens de communications plutôt que dans la section commentaires des posts Facebook qui pourraient ne pas recevoir de réponses de notre part.
À ce sujet nous demandons à notre aimable clientèle de laisser dans un premier temps ces moyens de communications le plus libres possible pendant quelques jours du moins afin que les clients qui ont réservés et qui souhaitent obtenir de la part de notre secrétariat plus de renseignements soient privilégiés.
En attendant de vous revoir au Moulin le plus rapidement possible nous restons à votre disposition et à votre écoute.
Prenez soins de vous et vos proches.
Sincèrement, la direction du Moulin.
« Tu as eu le courage que je n'ai pas eu ! »
Je me souviens très bien de Claude François.
Quel personnage !
Pas du tout mon univers à l'époque … Je me rappelle surtout de ma première tournée d'été.
Pendant un mois je passais en première partie de son spectacle, je chantais quatre chansons.
Juste avant de monter sur scène, je jouais au foot avec ses musiciens … et trois minutes plus tard j'attrapais ma guitare et j'entrais en scène.
Cela fascinait Claude qui s'interrogeait sur le fait que je ne me prépare pas avant mon entrée sur scène.
Parfois, il m'observait des coulisses, mon succès l'intéressait.
Bien des années après ? Alors que j'étais en exil, je suis revenu en France incognito et je l'ai recroisé dans un restaurant.
Claude François m'a avoué ce jour-là : « Bravo ! Tu as et le courage que je n'ai pas eu ! »