• Communiquer du moulin de Dannemois

    Bonjour à tous,


    comme vous le savez très certainement le gouvernement Français vient d'annoncer, la mise en place d'un nouveau confinement pour une durée, minimum, de 4 semaines.
    Le moulin est donc touché par cette mesure de confinement et est donc dans l'obligation de fermer à nouveau ses portes pour au moins toute la durée de cette mesure.


    Nous savons que des réservations de visites, de repas (formule menu et visite), et spectacles (15 novembre 2020), ont été faites par un certainement nombre de nos clients. Bien entendu l'ensemble de ces prestations vont être décalées à la réouverture de l'établissement qui sera annoncée via notre page FACEBOOK.


    Les billets vous l'aurez compris restent donc valables jusqu'à leurs utilisation :
     - Trois mois de validité à compter de la réouverture de l'établissement pour les billets de visites, et de de Menu/visite achetés sur nos sites internet.
    - Pour les personnes ayant achetés des places de spectacle pour celui notamment du 15 novembre 2020, le traitement est un peu différent et celles-ci seront contactées par téléphone d'ici un mois et demi maximum et de nouvelles instructions leurs seront données à cette occasion.


    Sachez également que malgré cette nouvelle mesure de confinement le Moulin reste joignable par l'intermédiaire de son secrétariat, par téléphone au 0164984554 et par courriel via le site internet du moulin.


    Il est également possible de nous contacter par message via la plate-forme FaceBook, et nous vous demandons d'ailleurs de poser vos questions via ces trois moyens de communications plutôt que dans la section commentaires des posts Facebook qui  pourraient ne pas recevoir de réponses de notre part.
    À ce sujet nous demandons à notre aimable clientèle de laisser dans un premier temps ces moyens de communications le plus libres possible pendant quelques jours du moins afin que les clients qui ont réservés et qui souhaitent obtenir de la part de notre secrétariat plus de renseignements soient privilégiés.


    En attendant de vous revoir au Moulin le plus rapidement possible nous restons à votre disposition et à votre écoute.


    Prenez soins de vous et vos proches.


    Sincèrement, la direction du Moulin.

     

    Communiquer du moulin de Dannemois


  • Commentaires

    9
    Lundi 23 Novembre 2020 à 17:22

    Hello mon ami un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine bisous

    8
    Samedi 21 Novembre 2020 à 15:27

    coucou, je viens te souhaiter un très bon weekend avec le soleil en gironde mais froid lol j'aime pas cette saison ,et puis noël qui arrive et qui sera pas comme les autres années mais bon faut faire attention,bises 

    7
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 10:32

    Coucou je suis souffrante

     gastr avec microbe donc je passerai pas  bisous

    6
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 08:44

    Coucou mon ami 

     je passe te souhaiter une bonne fin de semaine moi vais chez médecin pour traitement

     temps gris

     bisous

    5
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 12:50

    petit coucou en passant, j'espère que tu vas bien,il vas faire une belle journée bien dommage de rester chez soi,je te souhaite une belle journée,bises 

    4
    Samedi 7 Novembre 2020 à 17:52

    Coucou mon ami je passe te souhaiter un bon dimanche bises

    3
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 15:53

    petit coucou avant le weekend ,,chez nous en gironde il fait un soleil magnifique et les températures remontent ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    2
    Mardi 3 Novembre 2020 à 13:16

    coucou,ce virus porte tort a tout c'est bien malheureux que il y est pas un traitement,il fait pas très chaud mais faut pas se leurrer ont vas vers l'hiver ,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    1
    Lundi 2 Novembre 2020 à 20:20

    Bonsoir mon ami ce foutu virus 

     nous casse les pieds 

     merci de l'info biz

    monia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :