• MARIANNE MILLE - PAUVRE PETITE FILLE RICHE


  • Commentaires

    4
    Mercredi 19 Juin 2019 à 17:14

    Petit coucou ici pour consoler cette petite fille riche

    C'est la cinquième fois que j'essaie , mon com veut pas partir !

    Elle veut pas que je la console , veux surement que ce soit toi ! mdr

    C'est invalide ça me mets et pourtant tout y est !!! ça bug !!

    Dans l'espoir que enfin j'y arrive , bon mercredi p'tit frère

    Bisousssss

    3
    Mercredi 5 Juin 2019 à 09:49

    Coucou Daddy

    Tu as supprimé ton blog de blagues ??

    Passes une belle journée 

    Bises

    Nadine

    2
    Lundi 3 Juin 2019 à 09:48

    Bonjour mon Daddy

    Merci pour ce bon moment musical ! j'adore 

    Passes un bon début de semaine

    Bises

    Nadine

    1
    Vendredi 31 Mai 2019 à 17:26

    Oh là là , tu as mis la chanson dont j'en ai de bons souvenirs

    Merci petit frère , ici , et là-bas , c'est toujours un plaisir d'écouter tes musiques

    Très bon week-end

    Bisoussssss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :