Musique, émission, vidéo, info, clip...
Vraiment tout et plus encore..........
Mieux qu'une madeleine, une chanson a le pouvoir fascinant de rattraper tous les souvenirs y compris ceux envolés avec l'amour.
C'est sur ce thème que Jean-Michel Rivat adapte, pour Claude François en 1975, une chanson américaine sortie en 1972 et intitulée ''I'll Be Around'' qui devient ''Soudain Il Ne Reste Qu'Une Chanson''.
La chorégraphie de cette chanson, jugée beaucoup trop érotique pour l'époque, provoquera l'arrivée de plusieurs centaines de lettres de téléspectateurs choqués et outrés, adressées aux directeurs de chaînes.
Sorti en juillet 1969, sur le même 45 Tours que ''Cherche'', ce titre original, signé Claude François et Ralph Bernet, évoque un monde que l'idole connaît bien, celui de la musique.
Au moment de l'enregistrement de ce titre, la voix du chanteur est gênée par l'apparition de polypes sur ses cordes vocales, qui nécessiteront une opération quelques semaines plus tard.
Avec cette chanson, Claude a occupé pendant deux mois les premières places des hits parades.
Il a sorti une version italienne ''E La Musica Suonava'' la même année et une version anglaise de 1977, ''My World Of Music''.
Sortie en juin 1963, sur le 45 Tours ''Si Tu Veux Être Heureux'', cette chanson est la seule création originale du disque.
Claude François l'a co-écrite avec Vline Buggy & Hubert Giraud.
Elle évoque un amour impossible avec la jeune Valérie Vicky, une jeune anglaise blonde issue de la bourgeoisie rencontrée à Juan les Pins, en 1959, alors qu'il jouait dans l'orchestre de Marcel Bianchi.
Les parents de la jeune fille n'acceptant pas le métier de saltimbanque du jeune Claude, l'avaient éloigné de leur fille.