• PAUVRE PETITE FILLE RICHE

    PAUVRE PETITE FILLE RICHE

    Sortie en juin 1963, sur le 45 Tours ''Si Tu Veux Être Heureux'', cette chanson est la seule création originale du disque.
    Claude François l'a co-écrite avec Vline Buggy & Hubert Giraud.
    Elle évoque un amour impossible avec la jeune Valérie Vicky, une jeune anglaise blonde issue de la bourgeoisie rencontrée à Juan les Pins, en 1959, alors qu'il jouait dans l'orchestre de Marcel Bianchi.
    Les parents de la jeune fille n'acceptant pas le métier de saltimbanque du jeune Claude, l'avaient éloigné de leur fille.

     


  • Commentaires

    9
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 10:13

    Coucou mon ami

     nous avons perdu nôtre Jojo national 

     que c'est triste biz 

    8
    Mardi 5 Décembre 2017 à 18:59

    Bonsoir mon ami

     je suis venue réecouté j'adore

     je suis pas en forme mes intestins et nauséeuse pffff

     bises Monia

    7
    Mardi 5 Décembre 2017 à 15:09

    oui c'est un bon souvenirs j'aime beaucoup;il fait froid en ce moment chez nous le temps est gris,je te souhaite une belle journée ,bises 

    6
    Lundi 4 Décembre 2017 à 18:03

    Bonsoir,

    Que de souvenirs ce titre !

    ...et que d'années passées depuis...

    Excellente fin de journée.

    5
    Lundi 4 Décembre 2017 à 12:38

    Bien triste l'histoire (de ces deux cœurs déchirés)

    Un amour impossible à cause des parents

    Merci p'tit frère , j'aime bien cette chanson

    Bisoussssss

    4
    Lundi 4 Décembre 2017 à 10:35

    Bonjour Daddy

    Une de mes chansons préférées de Cloclo !!

    Passes une belle journée

    Bises

    Nadine

    3
    Lundi 4 Décembre 2017 à 07:59

    Coucou bon lundi mon ami pas au soleil mais sous la pluie et neige

     bisesMonia

    2
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 14:49

    Bonjour Daddy oui je savais ça mais cette chanson je l'adore

     Biz

    Monia5

    1
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 09:07

    Bonjour my Daddy .

     

    MERCI de nous conter l 'histoire de cette magnifique chanson .

    Un texte autobiographique ... Une histoire d 'amour déchiré comme nous avons tous vécue !  yes

    Qu 'est devenue ma petite fille riche ?

    J 'aimerais bien la revoir ???

    Mais peut - être faut il mieux la garder en souvenir des jours heureux  ?  sarcastic  he

    J 'ai reçu hier la photo du :

    PETIT PRINCE avec CLAUDE  FRANCOIS .

    Je lui avais demandé de la dédicacer à ton intention . yes

     

    J 'espère qu' elle te fera plaisir  ? ... Car aujourd 'hui obtenir  un autographe de PASCAL

    devient très rare .

     

    http://zupimages.net/up/17/48/igcp.jpg

     

    Je te souhaite un excellent dimanche .

     

    Biz de ton oncle .

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :