• VIVRE AU SOLEIL

    VIVRE AU SOLEIL


  • Commentaires

    4
    Dimanche 13 Avril 2014 à 21:55

    Bonsoir Daddy,

    très beau partage, je ne pense pas connaitre mais avec toi j'apprend toujours,

    Bisou

    3
    Dimanche 13 Avril 2014 à 21:08

    Coucou

    Je viens de découvrir ton bel univers à travers celui de Jacques.

    Fan de Cloclo que j'adore c'est un plaisir de venir me promener chez toi.

    Je reviendrai pour le parcourir un peu plus.

    Amicalement Bisous Titemiss

    2
    Dimanche 13 Avril 2014 à 11:14

    Coucou Daddy si je vais des fautes ne m'en veut pas j'ai perdue mes lunette depuis hier je cherche partout lol 

     un beau titre mais moi je vois pas le soleil je voudrais pourtant en profiter sur ma chaise longue car je suis si fatiguée j'ai du mal à me remettre  bises du dimanche!

    1
    Dimanche 13 Avril 2014 à 09:55

    Buonjiorno Daddy .

    Grazie per la tu visita di irri

    Un grand MERCI de nous permettre d'écouter cette chanson RARE de 1970 ! cool

    Dont les paroles sont d 'ALAIN CHANFORT et VLINE BUGGY .

    Je vais faire comme Claude ....

    Je vais passer une grande partie de la journée au soleil . glasses

    Buono domenica .

    Baci di tonton . he

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :