• VIBRATIONS COLLECTOR 28/32

    VIBRATIONS COLLECTOR 29/32

    VIBRATIONS COLLECTOR 29/32


  • Commentaires

    6
    CONGOBO
    Mercredi 18 Avril 2018 à 08:53
    Bonjour DADDY UN ESSAI POUR TE TRANSMETTRE LE DRAPEAU RASTA QUE SARA M'A DEMANDE j'espère réussir ici en Copier et Coller, car je ne peux pas le faire sur Centerblog Bisous Ici non plus je ne peux pas JEAN
    5
    Mercredi 28 Février 2018 à 11:46

    merci pour ton adresse mail tu vas recevoir un cadeau car c'est bientôt l'anniversaire de la mort de Cloclo,,et bien cet année ont aura vu la neige car il en tombe depuis ce matin  mais bon sa glisse pas,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    4
    Mardi 27 Février 2018 à 09:09

    Bonjour Daddy

    Et en plus tu as droit à la photo de l'album des dédicaces de Daniel !!!!!

    C'est impressionnant ce qu'il a ... faudra un jour lui demander quels sont les artistes les plus sympas ou ceux le moins ...

    Bonne journée

    Bises

    Nadine

    3
    Lundi 26 Février 2018 à 16:31

    Bonjour daddy. Merci pour ton com d'y a quelques jours qui m'a fait plaisir de te lire. J'espère que tu vas bien et que tu as passer un bon week end en famille. L'héritage a Jhonny Hallyday fait beaucoup parler depuis quelques jours et c'est bien triste comment va se terminer toute cette affaire mais je comprend les enfants a Jhonny.  J'ai lut ton article sur la fille de Cloclo comment il a pue faire ça a une mineure mais je suppose que la mère mineure a bien profiter de la situation pour lui cacher son age quand même!!!!. Un petit coucou dans ton bel univers spécial Cloclo pour te souhaiter un bon après midi et une bonne semaine. Bisous, ton amie, gisou.

    2
    Lundi 26 Février 2018 à 09:28

    Bonjour Daddy

    Superbes photos !!! qui montrent l'énergie dépensée par Claude !!!!

    Passes une belle journée au chaud ...

    Bises

    Nadine

    1
    Lundi 26 Février 2018 à 09:07

    Bonjour my Daddy .

     

    MERCI de nous faire profiter de ce merveilleux livre dédié à l 'idole .  cool

    Magnifiques photos de Claude sur scène prisent  dans le sud - est de la France  .

     

    Il y a quelques jours ...

    Je te parlais que je rangeais dans un album  mes  photos dédicacées .

    Voici un tout petit aperçu  :

     

    https://zupimages.net/up/18/09/uafm.jpg

     

    Que cette nouvelle journée , te soit la + agréable possible  . yes

     

    Biz 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :