• VERSION ORIGINALE / VERSION CLOCLO 35

    VERSION CLOCLO

    MOI JE SUIS FRANCAIS

    VERSION ORIGINALE / VERSION CLOCLO 35

    VOILA LA VERSION ORIGINALE

    JOHN DENVER - THANK GOD I AM A COUNTRY BOY

    VERSION ORIGINALE / VERSION CLOCLO 35


  • Commentaires

    5
    Lundi 4 Juin 2018 à 08:55

    Bonjour Daddy

    Un petit passage ici j'adore John Denver alors c'est vrai que cette chanson country cela me fait tout drôle de l'entendre en version française ... disons que c'est pas ce que je préfère de Claude .

    Passes un bon début de semaine

    Bises

    Nadine

    4
    Mardi 30 Mai 2017 à 09:05

    Hello Mister DJ .

    Ne voyant pas de nouvel article ...

    Je viens avec plaisir écouter deux chansons d'un ancien post .

    De quoi se mettre en forme pour la journée .

    J ' ♥ les 2 versions .  yes

    MERCI de m 'avoir parlé de la chanson de GINETTE RENO .

    Un titre plein de compassion

    J'adore l 'interprète et son répertoire .

    Bon mardi .

    Biz de ton oncle .

     

    3
    Mari..
    Dimanche 29 Mai 2016 à 10:46

    Hello! en voilà une que je ne connais pas.
    Bof! j'ai rien perdu LOL

    Allez! ça va dans ton coin,pas de grêles ? Ici terribles.

    Mais non,je ne suis pas encore noyée .happy
    Bonne journée à+

    2
    Dimanche 29 Mai 2016 à 09:14

    Bonjour gentil neveu .

    C'est dans ma tenue de schérif

    que je danse sur la chanson de CLAUDE .

    Fais attention je vais tirer sur les bouteilles de wisky !!! MDR .  he

    Bon dimanche familial .

    Biz my Daddy .

    1
    Samedi 28 Mai 2016 à 09:28

    Hello ... Boy .  he

    Ouf ... Je suis soulagé ça ne sent pas le gaz en entrant chez toi !  MDR  .  intello

    Je mets mes bottes western , ma veste à franges , mon chapeau de cow- boy et je rentre

    dans la farandole !  he

    Difficile de choisir entre la V.O. et la version de CLAUDE  .  sarcastic

    En tout cas c'est très dansant ... J'aime beaucoup . cool

    Bon début de week - end mon grand .

    Biz . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :