• VERSION ORIGINALE / VERSION CLOCLO 24

    VERSION CLOCLO

    REVERIES

    VERSION ORIGINALE / VERSION CLOCLO 24

    VOILA LA VERSION ORIGINALE

    WALLACE COLLECTION - DAYDREAM

    VERSION ORIGINALE / VERSION CLOCLO 24


  • Commentaires

    4
    Mari..
    Vendredi 26 Juin 2015 à 09:59

    Salut, super les 2 versions,je connaissais mieux " Wallace Collection"coolcool

    Bonne journée sous le soleil de Belgique.

    3
    Vendredi 26 Juin 2015 à 09:23

    Bonjour Daddy

    J'adore la version originale des Wallace Collection

    Bon we ensoleillé et chaud

    Bisous

    Nadine

    2
    Vendredi 26 Juin 2015 à 05:32

    Bonjour mon Daddy

    Les deux versions sont belles, mais mon coup de coeur va à celle de Cloclo.

    Merci pour ton gentil passage qui me fait grand plaisir, j'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite tout le bonheur du monde et surtout la santé.

     

    Prends bien soin de toi, bon WE et gros bisous d'amitié.

    1
    Jeudi 25 Juin 2015 à 09:08

    Salut my Daddy .

    J'aime cette rubrique .

    SUMPA  de pouvoir écouter la V.O. et la version de Claude .

    J'aime beaucoup la version des Wallace Collection .

    Un disque que je mettais à l'époque pour le quart d'heure " slow " .

    Bon jeudi tout en zik .

    ♫  Zou bisou bisou ♫

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :