• VERSION ORIGINALE / VERSION CLOCLO 12

    VERSION DE CLOCLO

    AIME MOI OU QUITTE MOI

    VERSION ORIGINALE / VERSION CLOCLO 13

    VOILA LA VERSION ORIGINALE

    DIANA ROSS - SURRENDER

    VERSION ORIGINALE / VERSION CLOCLO 13


  • Commentaires

    5
    titi
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 15:25

    très bien les deux vidéos , et ça change un peu de ma musique à moi lol , hé oui , suis venue écouter ici , et je ne regrette rien , , non , rien de rien .... bon week-end Daddy , gros bisousssssss

    4
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 12:27

    Hello Daddy superbe la version Cloclo  mais Diana Ross j'aime  aussi 

     super les deux version  à tout à l'heure pour le petit jeux si j'ai le temps  bises

    monia

    3
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 10:27

    Bonjour my Daddy .

    J'aime beaucoup cette série .

    Une chanson / deux versions .

    J'ai écouté les 2 interprétations

    J'aime beaucoup la version de Claude .

    Mais l'orchestration accompagnant Diana Ross

    est loin de me déplaire  .

    Bonne journée musicale .

    Bisous . he

    2
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 09:28


    Bonjour Daddy .
    Aujourd'hui , ça fait quatre ans que j'ai ouvert mon blog et je te remercie d'y avoir participé et à tous les autres aussi et surtout les amies qui m'ont aidé .
    J'espère que cette année ça continuera et que je pourrais encore vous ennuyer avec nos histoires de pêche .
    Je te souhaite une bonne journée .
     Bisous de nous deux .

    cccf120006

    1
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 09:09
    Bonjour Daddy J'avoue Diana Ross, j'adore !! Passes un bon mercredi Bisous Nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :