• UN GRAND MERCI

    MERCI

    UN GRAND MERCI A MARIANNE POUR LE PORTRAIT QU'ELLE A FAIT POUR MOI

    J'EN SUIS VRAIMENT TOUCHER

    ALLEZ VOIR SON BLOG AVEC PLEIN DE PORTRAIT QU'ELLE FAIT, UN TALENT

    http://maridessincrayon.centerblog.net


  • Commentaires

    3
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 10:43

    Bonjour mon très cher DADDY

    Superbe  réalisation faite au crayon

    et vive Cloclo

    jean

    2
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 15:00

    Bonjour Daddy .

    C'est un très joli cadeau que t'a fait ton amie .

    Ton amitié est communicative ...

    C'est comme un boomrang ...

    Les bons sentiments te reviennent  .

    Je regarde à nouveau ton dessin

    Le regard de Claude est criant de vie !!!

    Un grand bravo à sa créatrice .

    Bisous  mon neveu .

    Dan

    1
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 12:12

    Coucou mon ami 

    Joli portrait lol/

    Je passe te souhaiter un bon jeudi/

    Pour moi repassage car demain rendez vous chez le chirurgien/

    un cadeau t'attends sur mon blog j'ai mis le lien/

    Bisous

    Claudette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :