• SEULE UNE ROMANCE

    SEULE UNE ROMANCE


  • Commentaires

    5
    Dimanche 9 Février 2014 à 17:24

    Claudette hi hi 

    4
    Dimanche 9 Février 2014 à 11:39

    Coucou !

    Bon dimanche en musique!

     jolie je l'avais pas celle là merci pour ce passage

    Bisous moi repos

    3
    Dimanche 9 Février 2014 à 11:24

    Coucou my Daddy .

    Comment vas -tu mon grand ?

    Pas trop fatigué de cette nuit de folie ???? LOL

    J'avais oublié cette très belle chanson .

    MERCI de me la remettre en mémoire .

    Le 13 mars 2013

    J'avais réalisé un article :

    "  Woaw , je lis podium ! "

    Je t'invite à le consulter si tu le désire ???

    En tapant : podium ...

    Dans recherche , l'ouverture sera instantanée !

    L'article précédent datant du 11 mars rendait hommage à la disparition de Claude ...

    Je pense que tu vas aimer ???

     

    Bisous de tonton

     

    PS : Je prend la route ... A la recherche de vinyls ...

     

     

    2
    Dimanche 9 Février 2014 à 10:53

    Tout le monde en a besoin en ce moment

    alors comme il était présent chez moi ce matin

    je t'en envoie un peu

    avec mon arc en ciel qui nous rapproche

    et nous envoie les bienfaits de ses couleurs

    gros bisous du dimanche pour toi et ta petite famille

    qui je l'espère va bien

    gros bisous pour Sara, Lorenzo et Jonathan

    ton amie Mado

    1
    Mari;;
    Dimanche 9 Février 2014 à 09:25

    Bonjour D.J.  Jolie romance, Je ne connais pas cette chanson .Bon dimanche biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :