• SALE BONHOMME

     SALE BONHOMME

    Claude qui a un public très familial, enregistre un album destiné aux jeunes.
    Ils sont très nombreux à apprécier cette idole qu'il considère un peu comme un grand frère.
    Sur ce disque, on retrouve ce titre dont l'orchestration est signée Mat Camison qui remplace, pour une fois Jean-Claude Petit.
    Le disque sortira avec plus de deux mois de retard parce que Claude reviendra à plusieurs reprises sur les mixages des chansons et refera faire plusieurs fois les dessins qui illustrent la pochette intérieure du 33 Tours.

     


  • Commentaires

    8
    Samedi 21 Décembre 2013 à 03:57

    Coucou du samedi

    je vais essayer de te mettre un lien d'une jolie vidéo

    je ne sais pas si ça va marcher sinon voici le code

    http://www.wat.tv/video/claude-francois-diaporama-2012-4x9nb_301wb_.html

    non ça ne marche pas il faut aller dessus ça ne prend que les images pas les diaporamas

    gros bisous et bonne journée de samedi mon amie Daddy

    à demain bises

    7
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 18:29

    Bisous Claudette

    6
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 18:18

    Coucou bisous douce soirée mon dady  et a ta petite famille

    Claudette

    5
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 17:41

    Bonne fin de soirée, cette chanson me fait remonter le temps

    4
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 11:34

    Coucou mon daddy, je m'en rappelle de cette chanson de Cloclo.

    Passe une très belle journée, gros bisous.

    3
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 11:27

    Kikou my Daddy .

    Je viens découvrir la chanson du jour ....

    J'aime beaucoup cette chanson destinée :

    Aux jeunes de 8 à 88 ans .

    Je te souhaite une très belle journée musicale .

    Bisous  du  tonton

     

     

    Chanson  inclue dans  ce  C D

    2
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 10:16

    BONJOUR (l)

    .............((_,»*¯*« »*¯*«,_))

    ((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_))

    Une petite visite 

    Dans ton bel univers

    Afin de te souhaiter une bonne journée

    Bisous ton amie 

    Monique

    Superbe article/

    1
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 06:49

    Hello mon ami Daddy

    même si ekla va mieux que center il y a quelque beug parfois hi hi hi

    gros bisous du vendredi et bonne fin de semaine pour toi

    et ta petite famille gros bisous pour tous les quatre

    ton amie Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :