• PETITE VISITE DU MOULIN DE CLOCLO EN VIDEO

     


  • Commentaires

    4
    Samedi 29 Mars 2014 à 01:51

    Gros bisous du samedi et oui une fois de temps en temps je passe

    hi hi hi mais hier pas possible alors voilà bonne et douce fin de semaine amitié pour

    toi et toute ta petite famille bisous 

    désolée de ne pas être passée hier un petit problème de connexion

    et après débordée hi hi hi gros bisous du samedi et bonne fin de semaine

    amitié Mado

    3
    Vendredi 28 Mars 2014 à 15:42

                        Coucou me voilou !!!  he

    Superbe visite dans le havre de paix de Claude .

    Dommage ... Qu'il n'a pas pu en profiter de très nombreuses années !

    MERCI DE TOUS CES BEAUX DOCUMENTS QUE TU PARTAGE AVEC NOUS . cool

     

     Bonne fin d'après- midi .

    Bisous .

    2
    Vendredi 28 Mars 2014 à 08:40

    Bonjour  Daddy .

    Nous voila à la veille du dernier week-end de Mars .

    Un mois de Mars qui nous a fait croire qu'a part la date , le Printemps était arrivé et qui nous a bien déçu depuis quelques jours .

    Mais la météo nous promet du beau temps pour ce week-end .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Amitié de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    1
    Mari..
    Vendredi 28 Mars 2014 à 08:09

    Bonjour D.J. Beau document, la télé l'a passé récemment .Je ne sais pas si tu as pu le voir.

    Belle propriété,  j'aime surtout la piscine,et la roue à aube .coolcool Bon vendredi sous le ciel  bleu de Belgique.

    Qui dit que le temps est pourri chez nous?? non mais...à revoir hein .LOL bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :