• PETITE CREA

     PETITE CREA


  • Commentaires

    5
    Mercredi 16 Avril 2014 à 22:29

    Coucou Daddy

    Mon petit passage dans ton univers que j'aime beaucoup.

    Magniifque ta création sur Cloclo .

    Bonne fin de semaine.

    Amitié Bisous Titemiss

    4
    Mardi 15 Avril 2014 à 13:49

    Coucou Daddy jolie créa  lol 

     Je passe te souhaiter un bon après midi  pour moi pas de musique j'ai trop mal à la tête Dan nous attends pour dînerc e soir mais je vais être obligée de remettre une angine mais je n'ai vraiment pas de chance§ il fais un petit peut de soleil mais frais car du vent donc je reste au chaud bises!

    Petite créa cadeau Sara peut la copier si elle en veut pour son blog§

    3
    Mardi 15 Avril 2014 à 09:50

    Gros bisous du mardi et merci de ton passage chez moi

    hier gros problème de connexion et surtout pour poser des commentaires

    et les recevoir

    ça à l'air d'être revenu à la normale

    amitié Mado sous le soleil encore aujourd'hui (ma coiffeuse est en retard donc je profite pour quelques petits messages en l'attendant, mais elle m'a prévenue donc pas de soucis)

    gros bisous à demain si tout va bien Mado

    2
    Mardi 15 Avril 2014 à 08:12

    Bonjour Daddy . 

     Ce matin , il fait beau et nous allons faire un tour à la pêche .

    Je ne sais pas si le poisson voudra mordre , mais nous , nous mordrons à midi , ça c'est sur .

    Je te souhaite une bon journée pour ce Mardi .

    A + .

    1
    Mardi 15 Avril 2014 à 07:57

    Kikou my Daddy

     

    Tout est rentré dans l'ordre ....

    Le dysfonctionnement d'ekla est terminé !

    Tout va bien !

    MERCI de ton gentil commentaire d'hier , et des jours précédents . he

    Edith Piaf à joué dans un certains nombre de films ...

    Elle jouait , comme elle chantait .... Avec ses tripes !

    Claude Carrère n'a enregistré que 2 LP .

    Si tu n'as pas sa version de ♫  Cigarettes , wisky et p'tites pépées ♫

    Je me fais un plaisir de te l'envoyer ! yes

    Bonne journée mon grand .

    Bises de  ???? he

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :