• PETITE CREA

    PETITE CREA


  • Commentaires

    8
    Lundi 4 Mai 2015 à 16:44

    Bonjour Daddy .

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week end .

    J'ai entrepris la pose du carrelage de notre couloir , mais je prend quand même un moment pour te souhaiter une bonne semaine .

    bonnesemaine036

    7
    Lundi 4 Mai 2015 à 11:13

    bonjour Daddy , me mets ici , j'ai pas pu voir la vidéo au dessus lol , j'ai pas trouvé le lien ? jolie créa , je vois tout bleu lol , belle semaine mon ami , bisoussssssss

    6
    Lundi 4 Mai 2015 à 07:14

    Bonjour à toi

    jolie créa

    merci de ce partage

    amitié chez toi

    5
    Dimanche 3 Mai 2015 à 20:22

    Super tu t'es bien avancé en musique. Moi j'ai été obligée de remettre Deezer comme playlist car l'autre site hélas a fermé ses portes Grooveshark

    Douce nuit et à demain si tout va bien.

    Gros bisous (chez moi 22 H 25)

    4
    Dimanche 3 Mai 2015 à 20:00

    Bonsoir mon Daddy

    Un rapide coucou (chez moi 21 H 45) pour te remercier de ton gentil passage, malgré ma pause du WE.

     

    J'espère que ton grand WE du 1er mai s'est bien passé et je te souhaite une belle nuit étoilée.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    3
    Dimanche 3 Mai 2015 à 11:15

    Recucu my Daddy .

     

    Je suis allé voir sur ton blog de musique si tu possèdais la version française de

    " Stand by me "

    Tu l'as mise en ligne . yes

    Il s'agit de Claude Michel

    "  Je m'ennuie de toi " .

    Une superbe version ... Qui me fout le cafard .

    Je te souhaite une belle journée .

    Je pars au resto avec des amis ...

    Depuis hier je fais la fête ... Les cloches sonnent dans ma tête !!!!  he

     

    Bisous de ton oncle . he

    2
    Dimanche 3 Mai 2015 à 08:24

    Bonjour Mister DJ .

     

     

    MERCI  de nous présenter ta dernière et magnifique création .

     

    Tout comme toi , je continue à aimer DALIDA au travers de ses enregistrements .

    Je collectionne depuis très longtemps ses disques et sa filmographie .

     

    J'ai appris également la disparition de BEN E KING ...

    Un des rois de la soul music !

    Il nous laisse des titres d'exception

    dont le fameux  ♪  Stand by me ♫

     

    Je possède la version française de ce titre ...

    A ne pas écouter un jour de cafard !!!

     

    Bon dimanche mon grand .

    MERCI de ta fidèlité à mon blog .

    Bisous .he

    1
    Dimanche 3 Mai 2015 à 08:19

    Bonjour Daddy .

    Un petit passage chez toi vite fait , car nous devons partir , pour te souhaiter un bon Dimanche .

     Bisou .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :