• PATRICE FRANCE - ALLUME LA RADIO

    PATRICE FRANCE - ALLUME LA RADIO


  • Commentaires

    6
    Samedi 24 Septembre 2016 à 11:22

    Hello my Daddy .

    MERCI de ta fidélité à mon blog  . cool

    Tu fais partie de ceux que j'attends quotidiennement  afin de pouvoir lire leur

    commentaires TOUJOURS SYMPATHIQUES . cool

    Je te souhaite un très agréable début de W. E. entouré de ta petite tribu . he

    BIZ  .

    5
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 21:00

    Je ne connaissais pas cette chanson.

    Une belle dédicace dont tu dois être fier!!!!

    Bisous et bonne soirée!

    4
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 12:47

    je lis le dédicace que tu as , on a chacun chacune sa petite phrase

    je crois qu'on a tous été touché par ce signe de sympathie

    si on m'aurait dit ça un jour !!! que j'aurais un si beau cadeau

    je ne l'aurais jamais cru , turlututu . j'espère trouver une idée pour ma créa

    on dit que la nuit porte conseil ... allez , en musique

    j'ouvre le bal avec une valse lol

    très bon week-end petit frère

    bisousssss

    3
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 08:55

    Hello my Daddy .

     

    Comment va notre grand DJ belge ???  sarcastic

    MERCI de ta grande gentillesse .

    Tonton est sur le podium  ... Ah ! Ah !

    Qui me passera autour du cou la médaille de bronze  ???  sarcastic  he

    Il fait trop beau pour rester couché ...

    Ce qui ne va pas pour autant m'empêcher d'écouter la radio !  lol  he

    Bon vendredi tout en zik .

    Biz .

    2
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 13:12

    allume la radio , oh moi c'est fait déjà tout en me levant lol

    jolis nos cadeaux , j'attends pour le poster car voudrais faire en même temps

    une créa avec une de ses chansons mais j'attends le feu vert !

    le cadeau dans ma féérie et la chanson sur l'autre pour que les amis voient

    superbe chanson de Patrice France

    bonne journée petit frère

    bonne musique

    et à + pour la danse

    bisoussssss

    1
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 08:57

    Bonjour my D.J .

     

    J'allume le blog de my Daddy ...

    Chanson qui me met en pleine forme ...

    Un rythme musical tout à fait dans l'esprit de celui qu'aimait CLAUDE .

     

    Afin de te remercier de toute l'attention que tu portes à

    GERARD  DOULSSANE ...

    Je te joint une photo dédicacée  qu'il m'a adressé  à ton intention .

     

    http://zupimages.net/up/16/38/vpjb.jpg

     

     

    http://zupimages.net/up/16/38/s8kj.jpg

     

    MERCI  POUR  LE  TROISIEME  QUE TU AS POSTE  DE  GERARD 

    HIER  SUR  CENTER   BLOG  .  cool

     

    Bon jeudi  ... Biz  .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :