• PAIX A SON AME

    PAIX A SON AME

    ON APPREND AVEC TRISTESSE QU'UNE DES CLODETTES SANDRA NOUS A QUITTE CE 18 MAI 2014

    D'UNE MALADIE QUI A AUSSI EMPORTE SA SOEUR

    PETIT CLIN D'OEIL SOUS UNE VIDEO DE CLOCLO CI-DESSOUS

    http://www.youtube.com/watch?v=FGwyONHJhqU

     


  • Commentaires

    8
    Mercredi 21 Mai 2014 à 08:59

    Bonjour Daddy .

    J'espère que tu vas bien .

    Chez nous le temps est tristounet et il va sans doute pleuvoir .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Avec mon amitié et un bisou de Maria .

    signature11

    7
    Mardi 20 Mai 2014 à 16:56

    bonjour DADDY


    comment va tu ?


    TRISTE NOUVELLE POUR CETTE CLAUDETTE !


    bonne soirée gros bisous amitié sandrine

    6
    Mardi 20 Mai 2014 à 11:26

    Recoucou mon grand .

    MERCI de ton com.

    Je t'adresse un mail . clown

    KETTY  ET  SANDRA  ;

    Bisous de tonton he

    5
    Mardi 20 Mai 2014 à 11:25

    Coucou Daddy oui j'ai aussi mis la vidéo  et la chanson  parole en français

     triste nouvelle elle et partie rejoindre Cloclo  paix a son âme

     bisous

    Claudette

    4
    Mardi 20 Mai 2014 à 11:14

    Bonjour Daddy,

    En passant par le biais de Claudette,
    je découvre ce blog bien sympa, mais vraiment très surprise de voir que SANDRA nous a quitté aussi..
    Je n'arrive pas à me faire à tous ces gens qui disparaissent,
    bon, tout le monde dira " cela fait parti de la vie "..
    Mais j'en suis très sensible..

    Bonne fin de journée et kissous d'Marinette

    3
    Mari..
    Mardi 20 Mai 2014 à 09:23

    Belle vidéo,une pensée pour Sandra .Bonne journée

    2
    Mardi 20 Mai 2014 à 08:57

    Bonjour Daddy .

    C'est avec le Soleil qui semble s'être installé que je viens te souhaiter un bon Mardi .

    J'espère que ça va comme tu veux .

    Amitié .

    Je t'envoie un MP .

    qiMwrN0uXjkLNrg8uN3KjeSrh0

    1
    Mardi 20 Mai 2014 à 08:31

    Hello my Daddy .

    Triste nouvelle en ouvrant ton blog , ce matin .

    Sandra ètait l'une des plus connues des Clodettes .

    Elle est allé rejoindre Claude .... Tout là - haut !

    MERCI de ta fidèlité à mon blog .

    C'est toujours un réel plaisir de te lire . yes

    C 'est une autre lecture que celle du magazine " Absolu " !!!  ( rire ) he

    Bonne journée musicale .

    Bisous .

     

     

    CLAUDE  ET SANDRA

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :