• Merci Line

    Merci Line

    Un grand merci à mon amie Line pour sa belle créa

    pour voir son blog

    http://laydiegoschyruby.centerblog.net


  • Commentaires

    4
    Lundi 8 Février 2016 à 10:32

    whouah , joli le cadeau de notre amie Line , bravo à elle

    elle fait de superbes créas , son blog est magnifique

    bonne semaine Daddy et vive la musica

    gros bisoussssss

    3
    Dimanche 7 Février 2016 à 16:39

    Bonsoir mon Daddy

    Félicitations à ton amie Line pour sa magnifique création.

    Merci pour ton gentil commentaire.

    ***

    Ferme les yeux, respire doucement, longuement,

    ne pense qu'à toi-même, à ton corps, à ton être.

    A ta position que tu occupes dans l'univers.

    Tout tourne autour de toi.

    Concentre toi sur la force que tu possèdes sur la flamme qui te permet d'aimer, de sourire, et de vivre.

    Ton existence est reliée aux décisions que tu prends. Maintenant ouvre les yeux, regarde toute la beauté qui t'entoure....

     

    Maintenant fais de beaux rêves!

    Bonne nuit !

    ***

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    2
    Dimanche 7 Février 2016 à 13:19

    Bonjour Daddy merci pour m'avoir mis a honneur

    c'est vraiment sympa de ta part

    Grace a toi je vais avoir plein de monde

    zoupi ihihih

    Bonne peinture et a tres vite

    bisous

    Line

     

    1
    Dimanche 7 Février 2016 à 08:11

    Ouh ! Ouh ! my Daddy  .

     

    Avant d'enlever ma casserole ... l'on m' appelait Tonton Dan ...

    Aujourd'hui , sans casserole c'est Tatie Danielle !!!!

    Je ne comprends vraiment pas pourquoi !  sarcastic

    Tu m'as trop fais rire hier soir en lisant ton com .

    Du reste je suis encore PTR ! he

    Ton amie Line a réalisé à ton intention une très belle création .

    Félicitations pour ce beau travail .  cool

    Je te souhaite un excellent dimanche familial .

    De mon côté je pars dans la matinée avec un retour prévu que demain , chez des amis ARROSER

    DES ANNIVERSAIRES .

    çà va pas être triste !!!!  Hic !  he

    Bisous .

    ♫  Tais - toi petite folle  ♫  ♫  ♫  ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :