• MERCI DEDE

    MERCI DEDE

    Un grand merci à mon ami dédé de center pour avoir penser à moi lors d'un corso fleuri, il y a quelque année.

    Une belle surprise que de voir notre Cloclo entouré de fleur

    Merci en encore dede

    http://dedecoxanniedeuch.centerblog.net/


  • Commentaires

    3
    Lundi 8 Juin 2015 à 06:02

    Bonjour mon Daddy

    Je te chante sous un beau soleil mon bonjour, comme on chante les belles histoires.

    Je te peints mes pensées à l'encre de mes mots, comme on peint les jolis tableaux.

    Je te dessine le contour de mes plus beaux sentiments, comme on dessine l'innocence à travers les yeux d'un enfant.

    Je t'écris ces quelques lignes pour te remercier de ta visite dans mon univers.

    Bonne journée pleine de bonheur

    Bonne semaine douce et heureuse, car la vie est vraiment belle, il faut la vivre comme elle se présente et profiter de chaque instant qui passe.

    Bravo à ton ami, très belle création fleurie avec notre Cloclo.

     

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.

    2
    Dimanche 7 Juin 2015 à 08:21

    Salut mon grand .

    MERCI de nous faire partager cette délicate attention offerte par ton ami .

    Bonne journée dominicale et musicale .

    Zou bisou bisou . he

    1
    dede
    Dimanche 7 Juin 2015 à 08:00

    Bonjour Daddy ,tu sais bien que si je peux faire plaisir ça ne me coute rien , , ce corso fleuri est de toute beauté et quand j’ai vu le char avec Cloclo , j'ai de suite pensé à toi..


    C'est gentil de me dédié cet article , j'espère qu'il plaira à tes visiteurs.


    Passe un bon Dimanche , je vais faire un tour au vide grenier du village.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :