• MERCI CLAUDETTE

    MERCI CLAUDETTE

    UN GRAND MERCI TITE CLAUDETTE

    POUR TON MAGNIFIQUE CADEAU POUR PAQUES

    http://claudette.eklablog.com/


  • Commentaires

    7
    Dimanche 11 Mai 2014 à 23:23

    et oui sa change des 160Go que j avais avant y a plus de place lol

    bien il a fait relativement bon soleil vent et un peu de pluie

    et c est les ST de glace il devrais fraire tres froid pluie un temps d automne quoi c est pas le cas on ne vas pas s en plaindre bonne nuit bisous

    6
    Rahim
    Dimanche 20 Avril 2014 à 17:40
    Je viens te souhaiter un très bon dimanche de pâques ainsi qu'à toute ta famille.Amicalement Rahim.
    5
    Dimanche 20 Avril 2014 à 13:18

    Jolie création

    gros bisous du dimanche de Pâques

    chez nous la pluie vient seulement

    d'arriver sinon ce matin c'était beau temps après une bonne gelée cette nuit

    lol heureusement que j'avais remis les voiles d'hivernage

    alors qu'à la météo ils nous annonçaient +4° C il a fait -3° C

    ou est le beug ?

    gros bisous pour toi et toute ta famille

    j'espère que les enfants on trouvé pleins d'œufs en chocolat

    4
    Dimanche 20 Avril 2014 à 11:19

    Coucou  mon Daddy  bon dimanche alors tu bricole lol   tu es courageux moi j'ai des travaux en cour  tu viens aider mon mari : merci d'avoir mis ma créa bises

    Claudette

    3
    Mari..
    Dimanche 20 Avril 2014 à 11:16

    Bonjour, jolie carte de ton amie.cool Bonne journée,bonne Fête .biz

    2
    Dimanche 20 Avril 2014 à 09:39

    Bonjour Gentil Daddy .

    MAGNIFIQUE CADEAU ET REALISATION DE NOTRE AMIE CLODETTE .

    SUPER BEAU ! cool

    MERCI de m'avoir donné ton appréciation sur mon dernier article :

    " Drôles de titres "

    Il y a encore pleins de petites surprises à venir ... yes

    J'ai retrouvé sur mes pochettes de disques de curieux titres !!!

    Je te souhaite un très agréable dimanche de Pâques .

    Moi , je vais croquer ma poule ....

    ( Au chocolat , bien sur !!!  he  he  he ) lol

     

     

    Bisous chocolates ( lol )....Dan

    1
    Dimanche 20 Avril 2014 à 08:28

    Bonjour daddy .

    Nous te souhaitons une bonne fête de Pâques .

    Bisous de nous deux .

    http://youtu.be/bo2qdTqq6rk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :