• MERCI

  • Commentaires

    10
    Mercredi 21 Février à 09:28

    Bonjour Mister D. J .

    Beaucoup d 'amis n 'avaient pas oubliés my Daddy  ... Cette année là !  ♫  ♫   ♫

    J'imagine que cette année ça été la même chose ?  sarcastic

    Mais peut - être sous des formes différentes ?

    Bonne journée musicale .

    Biz .

    9
    Lundi 23 Février 2015 à 18:33

    Bonjour daddy.Me voilà dans ton bel univers spécial cloclo si acceuillant,c'est super.Je vois que c'était ton anniversaire y a quelques jours,alors avec du retard je souhaites un bon et joyeux anniversaire daddy,j'espère que tu as bien fêter ça et que tu as été gater,.Je te souhaites une bonne soirée et un excellent mardi.Bisous,ton amie,marina.

    8
    Vendredi 20 Février 2015 à 19:00

    Coucou voici ma créa cadeau

     en plus de mon amitié pour toi de gros bisous

    Monia 

    7
    Vendredi 20 Février 2015 à 15:40

    c'était hier , et te l'ai même pas souhaiter !!! j'ai honte ... mais je ne savais pas ... bon anniversaire Daddy , ben tu auras + de bisous que d"'habitude lol , tchin tchin , tchin , je lève mon verre ..... hic hiccc à ta tienne , à ta santé hiccc

    désolée d'être en retard , y'a fallut que je passe là pour le savoir mdr , gros bisoussssssssss

    très beaux tous les kdos

    6
    Vendredi 20 Février 2015 à 11:07

    Mon Daddy,wouaaaaaaaaaaaaa!!!!! que de jolis cadeaux pour te gâter a ton anniversaire

    bravo a tes amies-is talentueux j'applaudit des deux mains...heu c'est pas assez je vais aussi le faire avec mes deux

    pieds....PTDR!RRRRRRRRRR!!!!!.

    Passe une très bonne journée en ce vendredi et vive CLOCLO ET TOI MON DADDY.

    Gros bisous.

    5
    Vendredi 20 Février 2015 à 10:59

    Coucou de superbe cadeau je te ferais une créa avec Cloclo dès que je me sens mieux

     bisous d'amitié

    Monia

    4
    Vendredi 20 Février 2015 à 09:51

    Coucou Daddy

    Je ne savais même pas que c'était ton anniv !!! Alors Bon Anniversaire !!! en retard sans doute .

    Mais en tout cas tu as été gâté .

    Passes un bon we

    Bisous

    Nadine

    3
    Vendredi 20 Février 2015 à 08:50

    Bonjour Daddy .

    Merci pour tes visites .

    Malgré la fraîcheur du matin , nous aurons sans doute une belle journée .

    Je souhaite qu'elle te soit agréable .

    Amitié , bisou de nous deux .

    2
    Vendredi 20 Février 2015 à 08:25

    Bonjour my Daddy .

    Félicitations à tous ces créateurs qui ont penser à toi à l'occasion de ton anniversaire .

    C'est bon d'aimer et d'être aimé .

    Bonne journée mon grand .

    Bisous . he

    1
    Vendredi 20 Février 2015 à 07:23

    Bonjour à toi

    joyeux anniversaire avec un jour de retard

    passe une belle journée

    amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :