• MEDLEY (LIVE)

    MEDLEY (LIVE)

     


  • Commentaires

    6
    Jeudi 10 Août 2017 à 13:13

    Bonjour p'tit frère

    Ouah , joli joli , j'ai bien fait de voler jusqu'ici

    De quoi passer un bon moment pour se changer les idées

    Ce sont tous des titres que j'ai bien aimé surtout la ferme du bonheur

    Et le jouet extraordinaire , zip , paf , brrrr , il n'a jamais su ce que c'était lol

    J'ai pas regardé l'heure mais c'était long , super bien ce mélange

    Et en même temps j'en ai profité pour ranger des trucs dans mon bureau

    D'une pierre , deux coups lol , merci , bonne journée et tout en musique

    Bisousssssss

    5
    Mardi 6 Mai 2014 à 23:48

     

    a ok merci sa fonctionne

    non c est pas cloclo que j ai pris sa le forum me la fournie c est le paysage

    que j ai pris oui tant cas faire fallait la résidence de cloclo il ni a que chez toi que je pouvais trouvé sa

    bonne nuit bisous

    4
    Lundi 10 Mars 2014 à 03:43

    Gros bisous du lundi et voilà déjà une nouvelle semaine qui commence

    lol à peine le temps de profiter du beau temps mais il est encore là quelques temps

    gros bisous (j'epère que l'anniversaire de Lorenzo c'est bien passé et qu'il a été content d'ouvrir ses paquets )

    gros bisous ton amie Mado

    3
    Samedi 8 Mars 2014 à 14:46

    Kikou mon daddy, très bon moment que tu nous fais passer.

    Je te souhaite un très beau week-end, gros bisous.

    2
    Samedi 8 Mars 2014 à 09:29

    Bonjour Daddy,

    c'est avec un très beau soleil que je passe te souhaité un très bon week-end

    Bisou

     

    1
    Samedi 8 Mars 2014 à 07:51

    Hello my Daddy .

    Wha ! Quelle belle et agréable surprise d'ouvrir ton blog ce matin ... yes

    Un super live !!! cool

    MERCI  DE  NOUS  OFFRIR  CE  SUPERBE  DOCUMENT  MUSICAL  .

    Je te souhaite une très belle journée .

     

     

    Tu pourras écouter la cassette sur ton super lecteur !!!! lol  he  he  he

    BIZZ  de  ?????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :