• MA BOUGIE

    MA BOUGIE

    En mémoire des 38 ans de la disparition de Cloclo ce 11 mars


  • Commentaires

    8
    Lundi 14 Mars 2016 à 09:52

    coucou Daddy

    whouah , l'est jolie ta bougie , et bel hommage

    je l'emporte dans ma féérie , elle ne s'éteindra jamais

    car je veillerai à cette flamme , merci mon p'tit frère de coeur

    et bonne semaine , bisoussssssss

    7
    Lundi 14 Mars 2016 à 05:39

    Bonjour mon Daddy

    Magnifique ta bougie, triste anniversaire snif !!!

    Avec ces jolies paroles du net, me voilà en un clic dans ton bel univers.

    Merci de ton gentil passage.

    J’espère que tu as passé un beau WE.

    Je te souhaite une semaine douce, belle et ensoleillée, que tous tes souhaits se réalisent.

    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    ***

    Le temps passe vite, vous dites-vous souvent......

    En effet,

    Et comme toujours,

    Jour après jour,

    Les jours s'enchaînent

    Toujours les mêmes......

    Et, ça commence par un lundi qui arrive à pas de souris.

    Il attend le mardi

    Qui vient juste après lui.

    Quant au mercredi,

    Il se fait tout petit pour faire place au jeudi.

    Et ainsi, petit à petit,

    Apparaît le vendredi.

    Mais la semaine n'est pas finie,

    Il reste le samedi

    Qui attend le dimanche

    Pour que tout recommence!

    Et comme toujours,

    Jour après jour,

    Les jours s'enchaînent

    Toujours les mêmes......

    (Christian Merveille).

    ***

    6
    Dimanche 13 Mars 2016 à 13:40

    Coucou Bon anniversaire a Lorenzo de gros bisous a tous bon après midi

    Monia59

    5
    Mari..
    Dimanche 13 Mars 2016 à 08:30

    Belle création.

    Avec ou sans bougie,jamais on oublie...

    4
    Dimanche 8 Mars 2015 à 18:45

    Mon petit coucou du soir bises mon ami

    monia 

    3
    Dimanche 8 Mars 2015 à 12:06

    Merci mon Daddy d'avoir rendu hommage à Cloclo trop tôt disparu et qui manque tant.

    Je te fais de gros gros bisous.

    A lundi !

    2
    Samedi 7 Mars 2015 à 11:46

    Coucou petit passage pour toi mon ami  malgrès mon absence tu passe me voir chaque jour tu un ami super adorable je vais aussi mettre un hommage c'est que normal même si il y à pas beaucoup qui passe me voir

     j'ai mis déjà aujourd'hui bises de moi pour toi monia

    1
    Samedi 7 Mars 2015 à 09:29

    Hello super Daddy .

    Je pense que tu nous a réserver 5 pages spéciales sur Claude ? sarcastic

    J'ai hâte de les découvrir . yes

    Bon samedi sous le beau soleil de Belgique . glasses

    Bisous de France . he

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :