• m.pokora - my way

    m.pokora - my way


  • Commentaires

    11
    Mardi 26 Septembre 2017 à 13:29

    Hello mon p'tit frère

    Oh oui , un caprice , moi veux bien , trop top le "caprice des Dieux"

    C'est à fondre de plaisir . Mdr la photo de Sim sur ta table de nuit

    Je comprends mieux que t'arrive pas à dormir , hahahaaaaa

    Et Sabrina est sexyyyyy ,  très jolie ""dessin"" , s'ennuie pas mon Rominet

    Il profite dès que j'ai le dos tournée , grrrrrr , je comprends pourquoi il ronronne des fois

    Suis mdr , bon je continue ma route , , bisoussssss

    10
    Mardi 26 Septembre 2017 à 08:33

    Coucou my Daddy .

     

    Vroum ... Vroum  ... C'est tonton qui arrive en HARLEY  pour venir prendre un

    petit café chez toi et papoter un peu !  he

    Merci d'aimer mon dernier article consacré au mythe des années 50 à 70 :

    BRIGITTE  BARDOT  .

    J'espère que l 'opération subi par ton petit LORENZO se soit bien passée et qu'il

    se remet petit à petit de ses émotions .

    Il est vrai que tout comme toi je préfère le body en voile de SABRINA plutôt que

    la chemise grise de SIM !  intello

    Allez je repars ... B.B. m 'attend à la Madrague ... Nue au soleil !  glasses

    Biz .

    9
    Lundi 25 Septembre 2017 à 10:25

    Bonjour Daddy 

    Je crois que dans la semaine je mettrais la version de Colm de My Way avec la traduction des paroles comme ça on voit bien les différences de thème avec Comme d'habitude .

    J'espère que ton we fut agréable sauf si tu as mis une photo de Sim comme te le suggère Oncle Dan .

    Passes une belle journée

    Bises

    Nadine

    8
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 19:08

    ton article est bien intéressant

    7
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 18:02

    Rebonjour my Daddy .

     

    Je te disais à peu près ceci dans mon commentaire de vendredi matin :

    Si ton cerveau est en ébullition en regardant la photo de SABRINA posée sur ta table de chevet

    change la et met celle de SIM ...

    Tu devrais retrouver le sommeil ou même peut - être faire des cauchemars !!!  yes  intello

     

    http://zupimages.net/up/17/38/il74.jpg

     

    Bon dimanche  soir  ...  Biz

     

    6
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 12:20

    Hello Mister Daddy .

    MERCI de ta visite matinale .

    Je t'ai adressé un commentaire vendredi dernier avant 10 heures ...

    Je te parlais entre autre de SIM avec humour . yes

    Tu ne l 'a peut - être pas vu ou pas reçu  ...

    Sinon , je pense que tu l 'aurais validé  .  yes

    Je vais cet après - midi chiner en vide - greniers dans l 'idée  de trouver  des disques rares

    pour alimenter mon blog .

    Bon dimanche familial .

    Biz

    5
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 19:44

    Un week-end bien pris lol

    Bisou

    4
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 14:04

    Bonjour petit frère

    Je la réécoute car il l'a bien reprise cette chanson

    Pour d'autres , de lui j'aime vraiment pas , mais celle ci c'est la meilleur

    Suis pas en avance , j'ai fini tout ce que j'avais à faire

    Suis repartie en ville ce matin , j'avais besoin de quelques trucs

    Anniversaire de Jacky dimanche , alors si tu vois valser les bouchons

    Sois pas surpris lol , tu sauras d'où ça vient et c'est aussi celui de sa copine à 2 jours près

    D'une pierre , deux coups comme on dit chez nous , Moi je vais boire , c'est lui qui conduit mdr

    Bon week-end et qu'il te soit agréable

    Bisous bisousssss

    3
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 09:44

    Bonjour Daddy

    Jolie reprise mais de la version anglaise et les paroles de la version anglaise sont très différentes de celles françaises .

    Pour la française fin d'un couple sur la monotonie de la vie qui tue l'amour pour l'anglaise le bilan d'une vie au soir de la vie de cet homme . 

    J'aurais préféré l'entendre dans la version française .

    Passes un bon we

    Bises

    Nadine

    2
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 08:45

    Bonjour my Daddy .

    MAGNIFIQUE reprise de cet énorme succès international .

    Une des chansons les + enregistrées au monde . yes

    Je trouve que MATHIEU s'en sort très bien .

    Et toi qu 'en penses tu ?  sarcastic

     

    Si tu veux faire de beaux rêves ...

    Mets la photo de SABRINA sur ta table de nuit .

    A condition de bien la regarder dans les yeux .

    Sinon tu connaitras une nuit très agitée  .  yes 

     

     

     

    http://zupimages.net/up/17/38/9igt.jpg

     

    Biz .

    1
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 13:46

    Une chanson que j'adore écouter , je la connais parcoeur

    Pour moi , elle représente beaucoup de choses vraies

    Mais plus de bons que de mauvais souvenirs , merci p'tit frère

    Bonne journée en ce mercredi ensoleillé

    Gros gros bisoussssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :