• LES MOTS SECRETS

    LES MOTS SECRETS


  • Commentaires

    7
    Mardi 11 Novembre 2014 à 05:28

    Coucou Daddy je te souhaite un bon mardi 11  novembre   jolie chanson  

     bises

    monia

    6
    Mardi 11 Novembre 2014 à 04:49

    Bonjour mon ami Daddy

    Juste un petit passage pour te remercier de ton gentil commentaire.

    Je t'envoie de la chaleur et du soleil de mon île où l'été s'est installé intensément en chaleur.

    Bonne journée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    bisous

    5
    Lundi 10 Novembre 2014 à 16:20

    Bonsoir mon cher Daddy

    Mon petit coucou du soir pour te remercier de ton gentil passage.

    J'espère que ta journée a été belle.

    Ici il fait très chaud et ces premières chaleurs me mettent un peu raplapla, va falloir que je m'y habitue car ce n'est que le début de l'été.

    Prends bien soin de toi.

    Douce soirée et belle nuit étoilée.

    Gros bisous d'amitié.

    4
    Lundi 10 Novembre 2014 à 12:31

    Amitié mon ami Daddy 

    une petite présence pour souhaiter la gentillesse 

    et l'amitié 

    3
    Lundi 10 Novembre 2014 à 09:24

    Bonjour Daddy .

    Nous avons passé un bon week-end et j'espère que toi aussi .

    Passe une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

     

    2
    Lundi 10 Novembre 2014 à 08:59

    Hello my Daddy .

    Claude aimait chanté pour les enfants ...

    Cette chanson fait partie de ce thême .

    MERCI de nous l'offrir .

    Chanson enregistrée en 1976

    Présente sur ces 2 albums :

     

         

     

    Bonne journée musicale .

    Bisous  de  tonton Dan  .  he

    1
    Lundi 10 Novembre 2014 à 07:11

    Bonjour à toi

    magnifique chanson

    merci pour ce partage

    amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :