• LAURENT DAVID - POURQUOI PLEURER (SUR UN SUCCÈS D'ÉTÉ)

    LAURENT DAVID - POURQUOI PLEURER (SUR UN SUCCES D'ETE)


  • Commentaires

    9
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 15:22

    Hello mon gentil démon .  he

     

    Je ne suis passé sur aucun blog , ce matin .

    Je suis HS

    Je fais une gastro couplée d'une crise de foie !

    JE NE TIENS PAS DEBOUT !

    J 'ai mis mon blog au ralenti .

    Néanmoins , j 'essaierais de répondre aux amis me laissant des commentaires !  sarcastic  sarcastic  sarcastic

    J 'espère que pour toi tout va bien .

    Biz

    8
    Mari..
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 09:12

    Un petit bonjour,j'aime cette chanson ,j'ai eu beaucoup de ses disques ,mais pas celle là cool bon dimanche

    7
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 09:38

    Bonjour gentil neveu .

     

    Avant de partir faire quelques brocantes , dans l'idée de trouver des vynils pour alimenter mon

    blog  ...

    Je te souhaite une très belle journée dominicale entourée de ceux qui te sont chères .

    Biz  of  tonton  .  he

    6
    Samedi 17 Septembre 2016 à 13:37

    Coucou mon ami passe un bon weekend 

     pour moi semaine prochaine quelque jours de congés 

     donc je passerai quand je pourrai(examens imprtant a faire pour moi

     bises

    Monia

    5
    Samedi 17 Septembre 2016 à 07:59

    Bonjour Mister Daddy  .

     

    Tu bénéficie désormais d'un nouveau pack : internet / téléphone / TV  ...

    Ce qui va très certainement élargir tes possibilités !  yes

    C 'est avec plaisir que je réécoute

    LAURENT  DAVID ;

    Bon début de W. E . MUSICAL ET FAMILIAL .

    Biz   . he

    4
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 15:19

    je ne me souviens pas de cette chanson mais je l'adore,il a fait orage en gironde ce qui a rafraichi beaucoup les températures il ne fait que 20 degrés enfin ont respire,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    3
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 13:59

    Coucou

     bien joli chanson belle voix pourquoi pleurer sur un succés d'été  lol

     l'été et parti on arrive en automne la saison et belle mais sans pluie . Sara fais de jolie créas sur le forum  tu lui diras bises a vous tous bon wekend

    Monia

    2
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 12:41

    hello mon p'tit frère

    pourquoi pleuré puisque pleuré ça sert à rien , c'est pas moi qui le dit

    c'est Daniel Guichard lol

    très joli , et bravo à Laurent David

    tu passeras un bon vendredi et surtout un bon week-end

    prend soin de toi , à bientôt

    bisousssssss

    1
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 07:58

    Kikoo mon Grand .

    Je ne vais pas pleurer sur un succès d' été ...

    Mais , je regrette déja que nous arrivions à la fin de cette belle saison . !

    Tout comme toi j'aime le soleil , la chaleur ,la plage , la mer ,  les BBQ entre amis ....

    L'été passe vraiment trop vite !!! Grrrrrrrrrrr intello

    Superbe reprise de cette belle chanson de CLAUDE .

    Une très jolie voix .

    Un plaisir pour nos oreilles . yes

    MERCI  DE  CE  BEAU  KDO MUSICAL .

    Biz my Daddy .  he

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :