• LA TOMBE DE CLAUDE FRANCOIS VANDALISEE EN MARS 2013

    Des plaques commémoratives ont été brisées et des ornementations florales dégradées dans la nuit de vendredi à samedi sur la tombe de Claude François à Dannemois (Essonne).

    "Nous sommes assez choqués. C'est la première fois depuis que nous avons  repris le moulin, il y a quatorze ans", a déclaré à l'AFP Julien Lescure, qui exploite avec ses parents le moulin de Dannemois, devenu musée. Selon ce dernier qui confirmait une information du Parisien, "quatre ou  cinq" plaques commémoratives ont été cassées, des gerbes "renversées" et des  fleurs "arrachées" mais la tombe n'a pas été dégradée. Prévenu par des fans samedi matin, Julien Lescure a constaté "le désordre"  par lui-même en arrivant sur les lieux "en même temps que les gendarmes". Il a  précisé avoir prévenu la famille du chanteur.

    Le 11 mars, des fans s'étaient recueillis sur la tombe de Claude François pour commémorer le 35e anniversaire de sa mort. Véritable lieu de pèlerinage pour ces derniers, cette bâtisse du XIIe siècle, avec sa roue et son pont de bois situés dans un cadre bucolique,  servait de havre à la vedette entre deux tournées.

     

     LA TOMBE DE CLAUDE FRANCOIS VANDALISEE EN MARS 2013

     LA TOMBE DE CLAUDE FRANCOIS VANDALISEE EN MARS 2013

     LA TOMBE DE CLAUDE FRANCOIS VANDALISEE EN MARS 2013

     LA TOMBE DE CLAUDE FRANCOIS VANDALISEE EN MARS 2013

     


  • Commentaires

    7
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 16:28

    Bonjour daddy.J'ai trouver ecoeurant ce qu'ils ont fait sur la tombe a cloclo,y a plus de respect maintenant comme avant,abominable,je sais si ils ont retrouver la ou les personne(s) que ont fait,j'espère qu'ils payer les dégats.

    Elle est très jolie ta nouvelle plate forme de cloclo,j'aime beaucoup.Je te souhaites bon mercredi après midi,bisous,gisou56

    6
    Mardi 26 Novembre 2013 à 17:56

    Mon daddy, c'est dégueulasse, ceux qui font ça , que ce soit pour Cloclo ou pour d'autres, méritent d'être punis. J'avais vu ça aux infos. Pfffffff...

    Gros bisous mon daddy.

    5
    Mardi 26 Novembre 2013 à 07:19

    Non mais ils n'ont que ça à faire dégrader une tombe ou ce qui s'y trouve

    c'est vraiment n'importe quoi et tomber bien bas la ou les personnes qui ont fait ça

    que du mépris pour eux je peux avoir

    bisous mon ami Daddy j'aime bien la chanson que tu as posté

    mais pas de pardon pour ceux ou celles qui ont fait ça

    ton amie Mado

    4
    mari..
    Lundi 25 Novembre 2013 à 22:31

    Un jour viendra où la vie punira ces gens qui vandalisent les tombes.

    Je l'espère en tout cas. C'est terrible pour les familles .Bonne soirée ,bonne semaine  biz

     

    3
    Lundi 25 Novembre 2013 à 15:15

    BONJOUR MON DADDY ADORE 

    CES UN MAUVAIS SOUVENIR QU ON NOUBLIERA JAMAIS 

    J ESPERE QU IL SON BIEN ETAIT PUNIS 

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE 

    JE T EMBRASSE FORT D AMITIE

    SIMONE & JPIERRE 

    2
    Lundi 25 Novembre 2013 à 13:34

    Bonjour gentil neveu .

    J'avais vu à l'époque  , a la  télé le vandalisme fait sur la tombe de Claude .

    Le non respect et la bètise engendrent  souvent de tristes dégats !

    Je te souhaite une très belle journée familiale .

    Bizzzzz de tonton .

     

    1
    Lundi 25 Novembre 2013 à 11:47

    Coucou mon daddy oui c'est déguelasse/

    Bonjour , 

    Je te souhaite une bonne journée .

    Avec mon cœur rempli d'amitié

    Et de tendresse !!

    Je t’envoie de gros bisous

    ton amie 

    Clodette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :