• JOEL MALMAISON - FA FA FA

    JOEL MALMAISON - FA FA FA


  • Commentaires

    10
    Samedi 16 Juin 2018 à 10:21

    Hello my Daddy .

     

    Petit coucou en ce début de W. E. afin de te souhaiter

    qu 'il te soit le + doux  possible .  yes

    Je réécoute cette chanson qui malgré son rythme agréable a écouter

    n ' a pas fait exploser les hits parade de l 'époque . he

    Biz de tonton Dan

    9
    Vendredi 14 Août 2015 à 13:39

    Fa Fa Fa Fa , tiens je ne connaissais pas non plus .... un petit coucou ici avant ma pause week-end , on se retrouve lundi Daddy , prend bien soin de toi et de ta petite famille , bisoussssssssssss

    8
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 15:10

    Coucou mon grand .

    J'espère que moralement tu vas bien ?

    C'est vraiment dur cette séparation pour ton fils , comme pour  toi !

    En + viennent se greffer des problèmes de santé pour ton garçon !!! Grrrrrrrr !

     

    J'espère que   prochainement vous aller , vous  retrouver ensemble pour le meilleur . yes

     

    Bonne soirée .

    Bisous .

    7
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 18:56

    Petit passage pour te souhaiter une bonne soirée bises

    Monia

    6
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 10:02

    Bonjour Daddy

    Toi aussi en pause !

    Petit coucou avant une petite pause estivale , je serais là mais j'ai plein de choses à faire style bricolage à la maison , mon homme va prendre qq jours ( enfin !! )et puis ma fille a des examens médicaux à faire donc des va et vient entre chez nous et le CHU de Bordeaux .

    Mais je passerais pour répondre aux messages

    Je t'embrasse

    Nadine

    5
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 09:21

    Hello My Daddy .

     

    IMPOSSIBLE DE LIRE TON DERNIER COMMENTAIRE ....

     

    Noir , c'est noir !!!

    ( Mais il y a de l'espoir ♫  ♫  ☺ )

    Je pense que c'ètait un copier / coller ? sarcastic

     

    J'ai beaucoup penser à toi hier ... Une journée près de tes enfants que tu as dû  savourer  au

     

    maximum .  yes

     

    Bonne journée mon grand .

     

    Bisous de ton oncle .he

    4
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 20:18

    Bonsoir mon grand .

    Un petit coucou avant de partir à une soirée moules/ frites chez des amis .

    J'ai la frite ... Il y aura des moules ! he lol

    Bonne soirée familiale .

    Gros bisous à tes fils et à toi .

     

    3
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 11:40

    Bonjour Mon ami passe  de bon moment  je te fais degros bisous

    Monia59

    2
    Mardi 28 Juillet 2015 à 11:06

    Coucou mon ami très bien j'ai écouter

    quand a la chanson  je t'aime telement non je ne sais pas car c'est une reprise de 

    Elle est l'adaptation française de And I Love You So (1970), de l'auteur-compositeur-interprète américain Don Mc Lean.

     voila mon cher ami bon mardi bises

    Monia

    1
    Mardi 28 Juillet 2015 à 09:15

    Salut Mister DJ .

    MERCI de nous faire découvrir l'un des poulains de l écurie de Claude .

    Sumpa à écouter .

    Bonne journée .

    Bisous . he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :