• JE TIENS UN TIGRE PAR LA QUEUE

    JE TIENS UN TIGRE PAR LA QUEUE

    Enregistrée au mois de mars 1966 et sortie le mois suivant, cette chanson, dont le titre parle à l'imaginaire des jeunes enfants, est une adaptation par Claude et Vline Buggy d'un standard de country américaine, ''I've Got A Tiger By The Tail''.
    Dans la lignée de son précédent tubes, ''Le Jouet Extraordinaire'', Cloclo touche énormément les petits avec cette adaptation du célèbre titre de l'américain Buck Owens.
    Malgré un succès modeste pour l'idole, cette chanson s'impose comme l'une des préférées de son public qui la réclame à chaque concert.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 3 Novembre 2014 à 04:34

    Bonjour mon Daddy

    Merci d'être passé sur mon blog et d'y avoir déposé un gentil mot, te lire est un plaisir.

    Merci mon Daddy pour ta gentillesse, pour une fois que je gagne à un jeu, Cloclo est mon idole et quand j'étais jeune j'achetais tous les livres où il était dedans et où on parlait de lui...

    Superbe partage de Cloco et heureuse que tu as passé de bons moments, il faut profiter de chaque instant qui passe.

    J'espère que tu as passé un beau week-end !

    J'ai laissé mon coeur me conduire et venir jusqu'à toi et voir ton joli monde pour te souhaiter un beau lundi au soleil ainsi qu'une belle semaine en ce mois de novembre, plein d'amour et de joie et mettre un peu de chaleur dans ton coeur pour apporter le bonheur.

    Avec toute mon amitié, je te fais de gros bisous ensoleillés et chauds de mon île intense.

    2
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 10:39

    Bonjour mon cher Daddy .

    MERCI de ta gentille visite dominicale .

    Superbe reprise de Buck Owens enregistrée en 1965

     

     

    Profites bien de cette journée de repos .

     

    Bisous de ton oncle . he

    1
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 07:15

    Bonjour mon Daddy je suis contente que tu es passé une bonne journée tu as raison les bon moments sont très rare en ce moment pour nous

     bises a vous deux

    monia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :