• JAMAIS NON RIEN JAMAIS

    JAMAIS NON RIEN JAMAIS

    Cette chanson originale de 1973 n'existe pas en 45 Tours et figure seulement sur l'album du mois de décembre.
    Écrite par le sérieux écrivain Gilbert Sinoué et composée par Jeff Barnel qui travaillera aussi avec succès pour Dalida notamment, cette chanson d'amour nostalgique évoque des retrouvailles après plusieurs années de séparation entre deux personnes qui au-delà du temps n'ont jamais cessé de s'aimer.

     


  • Commentaires

    7
    Mercredi 24 Avril 2019 à 17:34

    Quelle belle chanson d'amour

    Première fois que je l'entends

    Ben il est temps ! lol

    Très bon mercredi petit frère

    Je file préparer la soupe , j'ai faim ...

    Bisousssss

    6
    Mardi 17 Mai 2016 à 11:40

    Coucou mon ami je te souhaite une bonne après midi au calme et en musique moi me suis levée a cinq ce matin après midi sieste

     bises

    Monia59

    5
    Mardi 17 Mai 2016 à 08:31

    Bonjour my Daddy .

    Tout en tapant sur le clavier ...

    Je réécoute CLAUDE dans cette magnifique chanson .

    Un titre que je classe dans mes préférés .

    MERCI A TOI DE LE FAIRE DECOUVRIR A TES VISITEURS  .  cool

    Je suis allé jouer chez ton amie Marianne .

    Elle a un superbe coup de crayon .

    J'ai proposé un nom qui sera peut - être la bonne réponse  ? .  sarcastic

    Bon mardi .

    Je vais rejoindre mes amis ( ies ) belges . he

    Je t'embrasse .

    Tonton Dan .  he

    4
    Mardi 17 Mai 2016 à 08:04

    Bonjour Daddy

    Une belle découverte pour moi , je ne la connaissais pas .

    Merci pour ce bon moment .

    Passes une belle journée

    Bises

    Nadine

    3
    Mari..
    Lundi 16 Mai 2016 à 10:59

    Encore une belle chanson .

    Merci pour ton coup de pouce cool

    Bonne journée

    2
    Lundi 16 Mai 2016 à 10:51

    Bonjour mon ami génial

     j'adore bon lundi 

     bisous a tous ton petit monde

    Monia59

    1
    Lundi 16 Mai 2016 à 09:47

    Bonjour mon cher neveu .

    Wha ! Qu'elle est belle cette chanson ( peu connue du grand public )

    Un super album que j'ai la chance de posséder et qui renferme des petits trésors .  yes

    Je te souhaite un très agréable lundi de pentecôte entouré de ceux que tu aimes .

    Biz .  he

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :