• JACQUES A DIT

    JACQUES A DIT

    Sortie un mois avant les événements de Mai 1968; cette chanson a été écrite par Claude François et Gilles Thibaut, d'après le titre ''Simon Says''.
    Particularité du 45 Tours sur lequel figure cette chanson, il ne comporte que deux titres alors que jusqu'alors les 45 Tours en avaient quatre.
    Claude chantera cette chanson pour l'émission ''Tilt Magazine'' le 24 Avril 1968.

     


  • Commentaires

    8
    Mardi 2 Janvier 2018 à 17:10

    Hello SUPER  DADDY  .

    Les bulles s 'éliminent ...

    L  '  étau se desserre autour de mes tempes  ...

    Tout va bien . yes

    C 'est tellement bon de pouvoir  profiter  des plaisirs de la vie , que je suis prêt

    à recommencer  .  yes

    Et crois moi , je n 'attendrai pas la fin de l 'année pour le faire !  yes  he

    Avec l 'image dédicacée que je t 'ai adressé hier , tu vas  pouvoir  compléter

    ta collection  d 'autographes  . ( rire )

    Je réécoute ce titre de CLAUDE que j 'aime beaucoup .

    Bonne soirée  MON GRAND .

    Biz

     

    7
    titi
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 15:24
    ouaaahhh , la chanson est belle , Jacques a dit , de revenir chez Daddy mdr
    6
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 08:26

    Bonjour my Daddy .

    MERCI de ta visite matinale .

    En t'écrivant j'écoute ♫ Jacques a dit ♫ ....

    Je me dandine sur ma chaise ...

    Signe de bonne journée ! lol

    Je te souhaite une bonne journée d' Epiphanie .

    En ce qui me concerne je te nomme " ROI DE LA GENTILLESSE "  

    Bisous .

     

     

    5
    Samedi 4 Janvier 2014 à 19:48

    Jacques a dit de venir sur ton magnifique blog et te souhaité une très belle soirée et un bon week-end

    Bisou

    4
    Samedi 4 Janvier 2014 à 14:45

    Coucou mon daddy, tu trouves des titres originaux, ton blog est excellent, on voit que tu travailles énormément pour qu'il soit au top et c'est très réussi.

    Tu as vraiment bien fait de rejoindre la plateforme.

    Passe un très bon week-end, gros bisous.

    3
    Samedi 4 Janvier 2014 à 13:30

    Coucou mon ami Daddy, je passe en ce samedi après midi et avec le soleil qui vient d'apparaître

    pour te souhaiter une bonne journée et pleins de gros bisous

    Prends soin de toi avec ces changements de temps la grippe rode.............ton amie Mado

    2
    Samedi 4 Janvier 2014 à 10:31

    Bonjour à Toi gentil neveu .

    Wha ! Une chanson que j'adore ...

    Qui met de bonne humeur dès le réveil !!!

     

    programme tv du mercredi 24 avril 1968 :

     

     

    Image extraite de l'émission :

     

     

    BONNE  JOURNEE .

    Bigs  bisous  .

    Tonton

     

    1
    mari..
    Samedi 4 Janvier 2014 à 09:01

    Bonjour, Jacques a dit : 1 titre par face ,et ça suffit ...lol

    J'ai toujours aimé son beau pull blanc.

    Bonne journée biz

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :