• IL Y A 50 ANS

    IL Y A 50 ANS


  • Commentaires

    5
    Mardi 21 Juillet 2015 à 17:25

    Bonsoir merci de votre passage cela fait plaisir je vous souhaite une trés belle fin de journée biz Marie

    4
    Mardi 21 Juillet 2015 à 15:18

    un p'tit coucou ici avant ma pause vacances . je vois que ça pleuvait des tomates , aie aie aie , pas malin de faire des choses pareils , y'avait déjà des cons sur terre mdr . te dis à bientôt Daddy et soit sage pendant mon absence , et merci de ta belle amitié de tous les jours , gros bisousssssssssss

    3
    Mardi 21 Juillet 2015 à 15:15

    Binjour  mon ami voliàj'ai récupéré internet j'ai changer d'opérateur 

     deux semaines  sans ordinateur grrrrr que c'étais long( je connaissais pas cette article 

     

     bises

    Monia59

    2
    Mardi 21 Juillet 2015 à 09:22

    Tien tien, j'ai déja lu cet article quelque part!!!!!!!!!!!!!!! wink2

     

    Bonne fête nationale... je t'ai trouvé un beau drapeau pour l'occasion! happy

     

    Belgian Independence Glass Flag1

     

    A ta santé!!

     

    Bisous

    1
    Mardi 21 Juillet 2015 à 08:58

    kikoo my Daddy .

    Les débuts artistiques et / ou professionnels  de chacun d'entre nous ne sont pas toujours faciles !

    C'est pourquoi il va falloir que tu ouvre ton cahier de devoirs de vacances et que tu fasse

    bien tes exercices !!!  yes 

    Tant qu'au repassage ... Seul tes chemises seront autorisées !!! Na ! he  MDR

    MERCI de nous présenter ce beau document / SOUVENIR .

    Bisou de ton professeur . he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :