• IL RESTE TOUJOURS

     IL RESTE TOUJOURS


  • Commentaires

    4
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 11:58

    Helo Daddy 

    bon merredi a toi en musique j'essaierais de passer mais pas sure car un événement m'empêcheras peut être de venir je dois aller bénir un corps  et j'attends de la visite 

       et vendredi enterrement 

     bises

    monia

    3
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 10:59

    Bonjour mon Daddy

    Merci pour ce merveilleux partage qui nous rajeunit d'un coup LOL !

    Prends bien soin de toi et bel AM sous le soleil.

    Gros bisous venteux et ensoleillés de la Réunion

    2
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 09:41

    Bonjour my Daddy .

    MERCI de nous offrir ce beau titre datant de 1969  .

    Je te souhaite de passer une très agréable journée .

    Bizzzzz of tonton . he

     

    1
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 07:14

    Bonjour à toi

    tres jolie chanson

    merci pour ce partage de tous les jours

    amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :