• EN REVANT A NOËL

    EN REVANT A NOEL


  • Commentaires

    4
    Mardi 20 Décembre 2016 à 09:25

    Kikoo my Daddy .

     

    Que penses - tu de l'interprétation de ce titre par CATHIE  AREL  ?

    Bonne journée .

    Biz  .  he

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:04

        Hello my Daddy .

        Il est vrai que l'interprétation de :

        ♫  En rêvant à NOEL  ♫

        Par CATHIE  AREL n' a rien d'extraordinaire ...

        Une question de voix et d'orchestration ???  sarcastic .

        Beaucoup moins connue que celle de CLAUDE .

        C'est une façon de la faire découvrir à mes visiteurs .  yes

        Par contre la V.O.

        Je la trouve superbe .

        Je pense que tu dois la connaitre  ???

        Je ne l'ai pas trouvé sur ton blog ?

        Bon milieu de semaine .

        Biz .

    3
    Lundi 19 Décembre 2016 à 12:30

    Quelle belle chanson en rêvant à Noël

    Ben moi je rêve que tout soit vite fini

    J'aime pas ces fêtes qui me rendent triste

    Trop de mauvais souvenirs il m'en reste

    Mais bon , faut bien penser à nos enfants

    Bonne journée p'tit frère

    Bisousssssss

    2
    Lundi 19 Décembre 2016 à 09:40

    Bonjour cher Daddy .

    MERCI de nous offrir ce deuxième titre de NOEL

    chanté par CLAUDE .

    Bonne journée .

    Biz .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :