• EL TELEFONO LLORA (LE TELEPHONE PLEURE EN ESPAGNOL)

    EL TELEFONO LLORA (LE TELEPHONE PLEURE EN ESPAGNOL)


  • Commentaires

    5
    Mercredi 4 Juin 2014 à 08:06

    bonjour daddy

     

    j ai trouvé le pourquoi du comment voila quand tu rentre une image il faut enregistrer  publier et couper l editeur d article en suite clic sur l accueil de ton blog refaire editeur d article et recommencé moi je m etait dis je garde l editeur je vire juste l image et en remet une autre donc il y a juste la 1 er qui se valide c est nul mais c est comme sa

    bonne journée les parapluie sont de sortis bisous

    4
    Lundi 2 Juin 2014 à 15:54

    Je passe te souhaiter 

    une bonne et douce après midi 

    amitié Mado 

    pour toi et toute ta famille 

    gros bisous 

    3
    Lundi 2 Juin 2014 à 15:14

    Coucou Daddy je passe te souhaiter un bon après midi sans soleil pour ma sœur j'attends des nouvelles

     et moi pas la forme suis fatiguée pas envie de bloguer bisous je crois que je vais faire une pause

     

    2
    Lundi 2 Juin 2014 à 09:22

    Bonjour Daddy .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week end et que tu vas bien .

    Nous avons passé trois jours au bord de l'eau .

     Nous avons eu un temps bien mitigé avec de la pluie , du vent et du froid . Juste un peu Dimanche nous avons eu du beau temps mais du vent . Si se n'est le plaisir d'avoir passé trois jours avec deux de nos petits enfants , la pêche a été plus que décevante .

    Je te souhaite une bonne semaine et un bon mois de Juin .

    Bisous de nous deux .

    6IyBxq0w1pJCiwr5plcjcz0yZQg

    1
    Lundi 2 Juin 2014 à 08:18

    Buongiorno il mi Daddy .

    Splendida versione del ♫ Téléfono piange ☺♫

    (  Version enregistrée en 1974 AVEC LA PETITE SANDRA MIHAUD .  )

    MERCI de tous ces beaux documents offert avec régularité . cool

     

     

    Après une longue nuit de sommeil ... J'ai bien éliminé !!! lol  he  et récupéré .

    Cnantal , Sylvie et Sheila te font de gros bisous .

    Merci de ton gentil commentaire avisé concernant mon dernier article . cool

    Buona giornata musicale .

    Baci di tonton

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :