• DOUCE CANDY

    DOUCE CANDY


  • Commentaires

    7
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 12:45

    La la la la la , douce Candy , j'adore cette chanson

    Elle a la peau douce , pas comme moi , pleine de trous avec toutes les plumes que tu m'as arachée mdr

    Et même la peau sucrée , d'autre l'ont salé ... hemm

    Je finis ma danse et je file remettre mon truc en plume

    Et pas question d'y toucher , sinon je t'étrangle ton boa , non mais .... mdr

    Sois sage avec ta grande sœur , bisoussssss

    6
    Jeudi 20 Mars 2014 à 15:41

    j'écoute douce Candy  je danse tu vas me faire perdre quelques kilos :    c'est bon pour moi ça 

     bises bises

    5
    Jeudi 20 Mars 2014 à 15:40

    Coucou daddy je vois bien tes coms  lol je suis rentrée mais creuvé lol il y avais un beau maître nageur    mais  non je  voulais être avec vous deux mdr pour faire des bulles s'éclabousser rohhhh saurais etais le top mdr 

     bises

     tu n'as pas vu Dan je l'ai noyé hi hi

     

    4
    Mercredi 19 Mars 2014 à 21:53

    Toujours de belles choses chez toi. merci de tes gentils partages. 

    je te souhaite une tres belle soiree. Bisous Daddy !

    3
    Mercredi 19 Mars 2014 à 19:16

    Coucou Daddy alors tu es prêt pour m'accompagner avec Dan 

     lol j'ai de la chance dans mon malheur deux beaux mecs pour moi hi hi bisous Claudette!

     

    2
    Mercredi 19 Mars 2014 à 13:34

    Coucou daddy superbe  article lol qu'elle filou ce Dan mdr

     bon suis a nouveau sous traitement et après on verras  bises:Claudette

     

    1
    Mercredi 19 Mars 2014 à 10:41

    Kikou my Daddy .

    Superbe reprise de ♫ Sugar, Sugar ♫ des Arhies . cool

    Elle devait ètre bonne à croquer Candy avec sa peau douce et ses baisers sucrés !!! yes he

     

     

     

    1969

     

    Bisous mon grand à tantot !!! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :