• DES BISES DE MOI POUR TOI

    DES BISES DE MOI POUR TOI

    La pop anglaise ne laisse pas insensible Claude François et dès qu'il entend en mars 1963 les Beatles chanter ''From Me To You'', il craque et décide sans plus attendre de l'adapter en français.
    Toujours avec la complicité de Vline Buggy, il écrit ''Des Bises De Moi Pour Toi'' qui sort juste avant l'été 1963 et se classe dans les premières places des hits-parades sans toutefois atteindre la première place de l'originale en Angleterre.


  • Commentaires

    5
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 08:40

    Kikoo my Daddy .

     

    Remontons le temps ...

    Un plaisir de réécouter cette reprise des Beatles , très bien réussie .

    Un des tous disques de CLAUDE que j 'ai acheté .

    Un LP CONTENANT 4 TITRES

    qui ont connus le succès .

    Bon milieu de semaine sous le signe de la musique .

    Biz de moi pour  toi  .  he

    4
    Mercredi 3 Mai 2017 à 13:46

    Bonjour p'tit frère

    Oh des bises pour moi

    Plus j'en ai et plus j'aime

    Jolie chanson , encore une que je découvre

    Toi aussi et mes ami(es) aussi vont me manquer

    Mais ces vacances et loin de chez nous , ça va me faire un bien fou

    bonne journée , te fais de gros bisoussss

    3
    Mardi 4 Février 2014 à 11:20

    Kikou my Daddy .

    Très très belle reprise des Beatles .

    N'oublions pas la version de Del Shannon ...

    Que j'apprécie tout particulièrement .

    Bonne journée gentil neveu .

    Bizzzzzzzz  de toi à moi ! 

    1963

    2
    Mardi 4 Février 2014 à 11:18

    Coucou Daddy bon mardi froid sec soleil! bon mardi bises de moi pour toi lol!

     demain musique yés!

    1
    Mari..
    Mardi 4 Février 2014 à 08:47

    Bonjour. Une seule que je ne connais pas sur ce disque ,la dernière . Le titre ne me dit rien. Bonne journée biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :