• CLOCLO VU PAR ENRICO MACIAS

    Blog de cloclomania : cloclomania, CLOCLO VU PAR ENRICO MACIAS

    « Nous parlions arabe ensemble »

    J'ai connu Claude François, bien avant qu'il ne soit star dont on se souvient.

    Je l'ai remarqué alors qu'il était percussionniste dans un orchestre en plein air sur la plage du Papagayo à Saint-Tropez.

    Déjà, il m'avait marqué en jouant des bongos ..

    Puis nos chemins se sont régulièrement croisés car nos imprésarios étaient amis.

    Je me rappelle être allé le voir à son premier Olympia, avant même que je fasse le mien.

    Il avait reçu un triomphe.

    Nous avons eu souvent l'occasion de chanter ensemble, notamment sur les émissions de Maritie et Gilbert Carpentier.

    Nous avions un point en commun qui nous a certainement rapprochés : l'attachement à nos racines.

    Claude aimait que nous parlions arabe ensemble.

    Le jour de son décès, j'étais sous le choc.


  • Commentaires

    5
    Lundi 16 Novembre 2015 à 18:11

    Bonsoir mon Daddy

    Comment vivre après pour ces familles qui ont perdu des êtres chers innocents, ces blessés dont certains c'est très grave, il faut continuer, rester unis, être forts et aller de l'avant, mais pour ces gens dans la douleur mon Dieu c'est horrible !! Il faut continuer à aller de l'avant malgré toute cette souffrance.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié.

    4
    Lundi 16 Novembre 2015 à 11:06

    Bonjour mon cher Daddy

    Merci pour cet excellent reportage d'Enrico Macias que j'aime beaucoup.

    Difficile de commenter le coeur lourd mais il faut continuer....

    Prends bien soin de toi et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    3
    Lundi 16 Novembre 2015 à 10:10

    coucou Daddy , il a de belles chansons Enrico Macias , tiens ! faudra que je pense à refaire une créa avec lui car je l'aime bien  . je passe ce matin vu que j'ai un peu de temps devant moi pour te faire mon p'tit coucou de chaque jour , et en te souhaitant un bon début de semaine , bisousssssss

    2
    Lundi 16 Novembre 2015 à 09:20

    Bonjour Daddy .

    Pas grand chose a rajouter ce matin .

    Merci à toi .

    images1CQG0LX6

     

    1
    Lundi 16 Novembre 2015 à 08:58

    Un petit coucou Daddy en ce début de semaine .

    Cœur gros et triste avec tous ces évènements .

    Bises

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :