• CLOCLO ET MIREILLE MATHIEU - COMME D'HABITUDE



  • Commentaires

    11
    Lundi 24 Avril 2017 à 13:19

    Coucou c'est moi

    Je vais usée ta vidéo comme j'ai usé pas mal de disques à force de "jouer"

    Mais j'aime trop cette chanson . Puis c'est pas courant que je chante sans qu'il pleut mdr

    Pour les pompons à mon Rominet , sont bien au chaud , pas lieu de les écraser hahahahaaa

    Si JM verrait mes coms , je peux me sauver , mais comme il ne les lira jamais

    "Jean" profite pour déconner NA .. On fait de mal à personne

    Nous on sait s'amuser , center est tellement mort !!! personne ne sait rire

    Tout le monde parle du beau temps , de la pluie , j'en ai ras la casquette

    Un coup de cafard moi aussi ça m'arrive , le mets dans le placard !!!! lol

    Bisou mon petit frère et bonne journée

    10
    Lundi 24 Avril 2017 à 11:49

    Bon lndi bises

    Monia59

    9
    Lundi 24 Avril 2017 à 11:43

    Hello my Daddy .

     

    Il est vrai que je méritais une bonne correction !!!

    Et tu ne t 'ais pas privé de me la donner ! LOL he

    J'ai rectifié ma faute , mon père  . yes

    J 'espère être ainsi pardonné !  sarcastic

    Tu es très attentif à mes articles , ce qui me fais énormément plaisir .

    Je vais devoir remettre ma casserole car TITI s 'attaque

    désormais à mes pompons !  intello

    Bon lundi au soleil .

    Biz .

    8
    Lundi 24 Avril 2017 à 09:31

    Bon début de semaine Daddy .

    Et félicitations pour ton 8/9 au quizz de notre Daniel .

    Bises 

    Nadine

    7
    Dimanche 23 Avril 2017 à 12:11

    Bonjour mon ami la chanson que j'aime le plus de Cloclo

     bon dimanche tu sais pour moi pas facile en ce moment les blogs passe après le reste 

    mon mari ne va pas bien bises

    Monia59

    6
    Samedi 22 Avril 2017 à 10:19

    Hello my Daddy .

    Voilà , je vais reprendre mes habitudes de blogueur

    après plusieurs semaines de dépaysement .

    Elles m 'ont été bénéfiques .

    FELICITATIONS de tes bons résultats au QUIZ .

    Ce n 'était pas facile de reconnaitre toutes ces vedettes redessinées .

    8 / 9  C 'EST  SUPER . cool

    BRAVO .

    C ' est aujourd' hui l 'anniversaire de GERARD .

    C'était pour moi intéressant  de le retrouver

    dans cette émission mythique qu 'était

    " AGE TENDRE ET TETE DE BOIS " .

     

    Bon début de W. E .

    BIZ .

      • Dimanche 23 Avril 2017 à 11:24

        Bonjour my DADDY .

         

        Juste une faute pour le quiz  ...

        Tu fais partie de la race des CHAMPIONS .  yes  yes

        C'est vrai que DANNY BOY n 'était pas facile à reconnaitre .

        La prochaine fois je redessinerai ma photo ...

        Je verrais si tu me reconnais !  MDR . he

        MERCI d'avoir souhaité l 'anniversaire à

        notre ami GERARD .

        Profites bien de cette journée printanière .

        Biz

    5
    Vendredi 21 Avril 2017 à 10:17

    Bonjour mon Daddy 

    Super duo pour le titre de Cloclo !!

    Passes un bon we 

    Bises 

    Nadine

     

    4
    Jeudi 20 Avril 2017 à 13:12

    Je me lève , et je te bouscule , tu n'te réveilles pas

    Comme d'habitude , ... oh excuse , je me suis emporter par la chanson

    Faut surtout pas que je chante ! le soleil est revenu lol

    Une petite visite ici pour te dire que hier

    Trop bien ton jeu , et moi j'adore les puzzles

    D'ailleurs , dans ma rubrique Michael Jackson

    Il y a la preuve , et je m'étais bien amusée

    Suis revenue écouter cette belle chanson ....

    Belle journée à toi p'tit frère  , gros gros bisousssss

    3
    Jeudi 20 Avril 2017 à 08:58

    Bonjour my Daddy .

    Je suis heureux que ma carte d'une des villes que j 'ai visité te soit bien parvenu et t'ai fait plaisir .  yes

    MERCI d' avoir retrouvé ce document .

    Très beau duo .

    Bon jeudi , qui je le souhaite sera ensoleillé dans le ciel de Belgique .

    Biz .

    2
    Mercredi 19 Avril 2017 à 12:31

    Ouah , ma chanson préférée de Cloclo

    Me rappelle tant de choses de chaque jour avant ma retraite forcé lol

    Et c'est moi Mireille  , chante bien quand même ! hahaha

    Passe une belle journée mon p'tit frère

    Te fais plein de bisousssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :