• CLOCLO DANS UN VERRE

     CLOCLO DANS UN VERRE


  • Commentaires

    2
    Dimanche 10 Mai 2015 à 18:02

    Bonsoir mon Daddy

    Magnifique création, je bois un ti coup à ta santé et à celle de notre Cloclo !

    Je te fais juste un petit coucou pour te remercier de ton gentil commentaire, c'est toujours un plaisir de te lire et venir dans ton bel univers.

    J'espère que ce grand WE s'est bien passé et je te souhaite un beau lundi au soleil, mais avant une belle nuit étoilée.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    1
    Dimanche 10 Mai 2015 à 08:45

    Bonjour mon grand .

    Je suis vraiment très heureux que ta belle surprise d'hier t'ai apporté beaucoup de joie .

    C'est tellement mieux l'harmonie familiale . yes

     

    Je pense que tout comme des millions de téléspectateurs tu as regardé hier soir la

    retransmission en direct sur TF1 de la tournée " Star 80  "  ?

     

    Personnellement j'ai passée une sacrée soirée , comme dirait J.P.Foulcaut ! LOL

     

    J'avais fait livré des pizzas ...

    Entouré d'amis l'on a dansé pendant toute l'émission et même après !!!

    Pizzas , rosé  , musique .... Que du bonheur  !!!!

     

    Allez , encore un petit verre avec Claude , dans ce verre magnifiquement décoré . cool

     

    Bon dimanche musical  .

    Bisous my Daddy .

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :