• CANETTE CLOCLO

    CANETTE CLOCLO


  • Commentaires

    5
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 20:22

    bonsoir je viens te souhaiter une très bonne soirée très bonne semaine bisous Marie

    4
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 17:57

    bonsoir Daddy nous venons te souhaiter une excellente fin de week-end bien au chaud agréable début de semaine 13 les photos de Claude Gros bisous de l'équipe Patrick

    3
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 13:26

    Bonjour mon Daddy

    Fais surtout très attention car vous êtes en alerte maximum, tout est fermé et la ville de Bruxelles est une ville morte, j'ai suivi cela sur Facebook car j'ai des amies Belges, c'est vraiment terrible,j'espère qu'il ne se passera rien !!!!!

    Avec ces quelques citations du net, je viens te remercier pour ton gentil passage chez moi et te souhaiter un bel AM gorgé de douceur, de bonheur et de soleil.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon île intense en chaleur en ce moment.

    ♥♥♥♥

    Il est une bonne chose de lire des livres de citations, car les citations lorsqu’elles sont gravées dans la mémoire vous donnent de bonnes pensées.

    Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.

    Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficultés.

    Elles seront une preuve de tes capacités et te redonneront confiance devant tous les obstacles.

     

    L’amour fait songer, vivre et croire
    Il a pour réchauffer le cœur
    Un rayon de plus que la gloire
    Et ce rayon, c’est le bonheur.

    ♥♥♥♥

    2
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 12:15

    Bonjour mon ami ouij'ai vue au infos j'ai bien peur que tout cela continue on va vers une troisième guerre 

     ici il fait froid 2 degrés et on annonce de la neige

     je vais un peut mieux mais je fatigue très vite  l'état général n'est pas fameux trop de choses qui mon  fias faire de la dépression bisous du dimanche

    Monia59

    1
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 09:24

    Salut mon Grand .

    Un p'tit coucou en ce dimanche matin .

    J'espère que tu vas bien ?

    Je n'ai pas pris connaissance de l'information ...

    Je souhaite que rien d'odieux ne ce soit passé en Belgique  ??? 

     sarcastic

    Magnifique création dominicale ( comme toujours )  yes

    Je vais profiter de cette belle journée pour aller à la pêche aux vinyls !  LOL   .

     

    Bisous endimanchés .... N'importe quoi !!!!   he

    Tonton .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :