• CADRE

    CADRE


  • Commentaires

    2
    Vendredi 11 Août 2017 à 12:46

    Un bien joli cadre et tout en rouge , c'est ce que j'aime le + comme couleur (rouge et noir)

    Tu m'envoie un peu de ton soleil , car chez moi c'est monotone , c'est tout gris

    Il pleut à tout moment , le bon Dieu veut pas s'arrêter de pleurer ...

    Les vendeurs de "pépins" sont contents ces jours ci lol

    Ben , c'est l'heure pour moi de te souhaiter un très bon week-end

    Gros gros bisousssssssss

     

    1
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 12:30

    Coucou mon ami merci de tes visites 

     je vais un peut mieux mais encore fatiguée 

     donc aujourd'hui repos joli ce cadre j'adore bises de moi pour toi

    monia 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :