• C'EST NOËL ET J'AURAIS TOUT ÇA

    C'EST NOEL ET J'AURAIS TOUT CA


  • Commentaires

    4
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 08:26

    Allez un petit retour sur une chanson de saison . 

    Daddy tu auras tout ça !!!

    Passes un bon WE

    Bises

    Nadine 

    3
    Mardi 31 Janvier 2017 à 13:08

    Bonjour p'tit frère

    Il aimait les oiseaux , tout comme moi

    J'ai fait une créa avec mes 2 cages quand je les avais tous

    Et pas dure de deviner avec quelle chanson elle sera postée

    Non non , pas de Claude François , j'ai pas trouvé une qui allait avec

    J'avais eu la visite l'été dernier d'un chanteur mdr

    J'aime bien te taquiner , tu me connais hein ? on rigole bien les 2

    Chuttt , je la mettrai d'ici quelques jours

    Tu reconnaitras les volets lol

    J'attends un peu avant de la mettre qu'il fasse un peu meilleur

    Bonne journée , bisousssss

    2
    Mardi 20 Décembre 2016 à 15:28

    que de souvenirs cette chanson qui est très belle,très Bon Mardi a toi,bises

    un petit cadeau pour toi pour te dire merci pour ta gentillesse et ta fidélité

    je te souhaite un très joyeux Noël

     

    1
    Mardi 20 Décembre 2016 à 13:46

    Le joli petit moineau ! c'est le retour de la perruche ? hihihi

    Tu auras tout ça à Noël , ah j'adore cette chanson

    Il en a des belles , de chansons lol

    Bisou p'tit frère

    Et soigne bien ce dos

    Grrrrrrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :