• C'EST COMME ÇA QUE L'ON S'EST AIMÉ

    C'EST COMME CA QUE L'ON S'EST AIME


  • Commentaires

    4
    Samedi 3 Septembre 2016 à 12:02

    Coucou mon ami

     je te souhaite un bon weekend 

     bon bricolage moi repassage

     bises

    monia59

    3
    Samedi 3 Septembre 2016 à 08:29

    Bonjour my Daddy .

    MERCI d'avoir pris connaissance de la biographie de

    GERARD  DOULSSANE  .

    Gérard ne se produit plus sur scène depuis plusieurs années  , mais a toujours un pied

    dans le métier en composant des jingles radio .

    Dans mon prochain article ... L'on pourra écouter ces premiers disques .

    Je suis persuadé que tu reconnaitras certaines de ses chansons  .  yes

    Bon début de week - end .

    BIZ  .  he

     

    2
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 18:33
    Salut DADDY Je viens de t'envoyer le mail comme tu l'a demandé , mai j'ai reçu un message comme quoi il y a un problème ? dis moi si tu l'a reçu sinon je mets ma créa sur mon blog le temps que tu l'enregistre sous ....... et je l'enlève ensuite A plus Henry
    1
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 08:21

    Bonjour mon Père .

    J'ai fais pénitence en exécutant la peine que vous m'avez infligé pour expulser

    mes péchés  ...

    Le seul problème ... C'est qu' a trop tiré sur l'élastique , elle s'est

    toute détendue  .... Aie ... Aie ... Aie ...  C'est balaud  !!!!  MDR  .   he

    J'adore cette chanson .

    Je me souviens de CLAUDE et KATHELEEN l'interprétant à la télé  .

    Bonne journée monsieur le curé  .

    BIZ  .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :