• BOUM BOUM

    BOUM BOUM

     


  • Commentaires

    8
    Jeudi 18 Mai 2017 à 16:00

    Boum boum boum boum c'est une musique enchantée

    C'est jolie cette chanson , ça va me trotter dans la tête toute l'après midi lol

    Viens te dire au revoir mon p'tit frère adoré

    Prend soin de toi , de ta petite famille , soyez heureux

    En route dimanche matin très tôt , que de route , j'ai déjà mal partout lol

    Mdr ton com , si je reviens comme une africaine , tu me verras plus dans le noir

    On bronze bien en montagne mais crois pas que serai en maillot de bain mdr

    Bisoussssss , à bientôt

    7
    Rahim
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 13:40

    Superrrrrrr!! , j'aime beaucoup. Merci pour le partage et pour ton passage sur mon blog. Je te souhaite un très bon dimanche mon fidel ami Daddy. Amitiès Rahim.

    6
    Lundi 6 Janvier 2014 à 16:45

    bonsoir daddy

    vas falloir que tu change de banniere lol fini les fetes il reste moins de 365 jours maintenant mdr bisous

    5
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 16:46

    bonjour daddy comment va sa fait longtemps a cause des fetes ta passer un super noel dans 2 jours nous passerons de 2013 a 2014 passe une tres bonne apres midi de dimanche a ce soir bisous

    4
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 17:47

    Coucou mon daddy, j'espère que la tempête ne souffle pas trop fort chez toi.

    Passe une belle soirée, gros bisous.

    3
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 12:35

    Coucou daady 

    lol je l'ai programée pour le 29 décembre pour préparer nouvel an 

     avec d'autres vidéos bisous

    Claudette

    bon vendredi!

     vivement mardi soir c'est la fête !

     

    2
    mari..
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 10:13

    On peut dire que , ce matin , ça boum chez Cloclo.  Chanson que je n'ai jamais entendue. Jolie histoire.

    Biz

    1
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 08:40

    Gros bisous du vendredi
    et bonne fin de semaine
    repos un peu avant une
    autre petite ou grande
    fête pour le Nouvel An
    gros bisous ton amie
    Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :