• BANZAÏ ET LES CLODETTES - VIVA AMERICA

    BANZAÏ ET LES CLODETTES - VIVA AMERICA


  • Commentaires

    6
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 21:20

    oh non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne me dis pas que c'est toi ça Daddy ? je vais me réveillée là .....

    je rêve !!! l'est où mon beau Daddy , tu me fais peur comme ça , t'en supplie

    fais quelque chose ptdr , je n'ose plus te regarder , j'ai trop peur

    je fileeeeeeeeeee et tu ne me revois plus avant lundi mdr

    bisousssssssssss

    5
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 05:14

    Bonjour mon Daddy

    En un clic me voilà dans ton bel univers pour te remercier de ton gentil passage chez moi.

    Je ne t'envoie pas un peu de fraîcheur pour rafraîchir ta journée car tu aimes cette chaleur lol !, en espérant que la canicule ne vas pas durer quand même et je te fais ci-dessous un petit topo pour expliquer le climat de la Réunion toute l'année (car beaucoup pense que je souffre aussi de la chaleur, non c'est l'inverse en cette saison d'hiver austral qui est ma saison préférée) :

    Le climat réunionnais est tropical mais relativement tempéré. On distingue deux saisons principales, inversées par rapport à la métropole :

    - De novembre à avril, l'été. La chaleur est plus forte de 25° C à 33° C sur les côtes, quelques pluies tropicales rafraîchissent l'atmosphère annonçant le période cyclonique. Si l'air peut être étouffant à certains endroits, on peut s'échapper dans les hauts pour bénéficier de la fraîcheur, 6° de moins pour un kilomètre d'altitude. La température de l'Océan Indien est un régal pour les baignades, 26° à 29°. Les journées sont plus longues de 5h30 à 19h environ.

    - De mai à octobre, la saison hivernale, hiver austral. Une période agréable avec des températures douces de 18 °C à 25°C sur les côtes, un temps sec et dégagé, mais des journées assez courtes de 6h45 à 17h50 environ.

    Les températures à la Réunion varient grosso-modo de 18 à 31°C sur la côte. Mais c'est loin d'être le cas à l'intérieur de l'île. Du fait d'une altitude parfois importante dans les terres (on dit "dans les Hauts"), la température peut osciller entre 3 et 25°C. Il peut également geler dans les Hauts, notamment en juillet et août.

    Prends bien soin de toi surtout.

     

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île.

    4
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 16:23

    Kikou mon Daddy

    Me voilà avec grand plaisir sur ton blog, merci de ta gentille visite.

    C'est bien entraînant et comme le dit si bien Dan à mettre en soirée entre amis, merci pour ce beau partage. 

    J'espère que tu ne souffres pas trop de la canicule, courage et prends bien soin de toi, non non je ne t'envoie pas de fraîcheur je te laisse ta chaleur ih ih ih he

    Douce soirée et belle nuit étoilée.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île où en ce moment il y fait très bon, soleil la journée et des températures entre 19 et 24 degrés, donc le pied pour moi !!!!

    3
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 16:10

    oh c'est tout bon ça pour une fête entre ami(es) , tu n'as pas besoin d'une Clodette de + , suis partante mdr , c'est super , allez , je remets ça mdr , bon ben c'est pas le tout , mais faut que j'aille danser sur l'autre maintenant , suis pliéééééééééeee , je parle du blog hein ? ne pense pas autrement , merci pour la jolie danse , bisousssssss

    je lis le com de mon Rominet , ben je comprends pourquoi il n'a plus de "poêle"

    le petit coquin mdr , et voilà , il c'est gouré encore de flacon

    et après il me fait croire qu'il a tout tondu , ptdr

    2
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 16:09

    Oh ! La la  my Daddy .

    Le traitement a fait effet très rapidement !  LOL

    Tu as du surdoser , ? yes  intello

    Je vais te surnommé le " Yéti de Charleroi "

    Les jeunes filles n'oseront plus sortir le soir !!!

    Heureusement tu as gardé ton beau sourire . he

     

    Ne fais pas la tête tu es magnifique !  MDR

    1
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 11:56

    Kikoo my Daddy .

    Une chanson et une musique qui sent bon les tubes de l'été !  glasses

    A  mettre pour des soirées entre amis .... J'adore !  cool

     

    Je me suis trompé de flacon en prenant ma douche ....

    J'ai utilisé du desherbant .... Je n'ai plus de pôel  à mazout !!!!  cry

     

    ç ' est pas drôle !!!!  LOL

    Bonne journée tout en chaleur et en musique .

    Zou bisou ... Bisou ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :