• AVEC LA TÊTE, AVEC LE COEUR

    AVEC LA TËTE AVEC LE COEUR


  • Commentaires

    10
    Mercredi 19 Avril 2017 à 12:48

    Coucou j'aime beaucou pcette chanson

     je vois que si je ne passe pas tu ne viens plus me voir t'ai je fais quelque chose? monia59 bises

    9
    Mardi 18 Avril 2017 à 10:24

    Petit coucou Daddy pour te souhaiter une belle journée , chez moi le soleil est toujours là , je t'envoie quelques rayons .

    Bises 

    Nadine

    8
    Samedi 15 Avril 2017 à 11:46

    Bonjour my Daddy .

     

    C'est sous avec une température digne d 'un mois de juin accompagnée d' un soleil radieux ...

    Que je viens te souhaiter d 'excellentes fêtes pascales .

    Je n 'aurais ( peut - être ) pas la possibilité de te rendre visite avant

    mercredi prochain ?  sarcastic

    j 'essuie ma bouche chocolatée pour t 'embrasser ! LOL he

    Oncle Dan .

     

    7
    Vendredi 14 Avril 2017 à 23:17

    Joyeuses Pâques Daddy  !!

    Bises 

    Nadine

    6
    Vendredi 14 Avril 2017 à 13:32

    Joyeuses Pâques mon p'tit frère

    Profitez bien tous ensemble , avoir ses enfants à coté

    C'est le vrai bonheur surtout pour une si belle fête

    J'avais prévu plein de choses moi .. c'est bien dommage , tant pis

    Bon week-end et à bientôt

    Bisou bisousssss

    5
    Jeudi 13 Avril 2017 à 16:15

    Recoucou mon Daddy .

    Je te félicite pour ta patience.

    Tu es comme moi ... Lorsque tu as une idée en tête tu ne lâche pas ! he  cool

    tout est bon sauf la dernière photo la : I

    Allez encore un p 'tit effort monsieur l 'abbé ! lol

    j ' ai de la chance cet après - midi l 'ordi est tout gentil avec moi.  yes

    Pour y voir + clair:

    Envoie moi dans les commentaires la liste alphabétique complète avec tous les noms qui te semblent

    bons .

    Tu verras ce sera beaucoup + facile .yes

    ( Ce commentaire restera hors ligne jusqu' à la fin du jeu )

    A LA PROCHAINE OUVERTURE DE MON BLOG ...

    Je pourrais t 'ajouter à la liste des gagnants .

     Bisous .

    4
    Jeudi 13 Avril 2017 à 12:17

    Encore une belle chanson

     bises cadeau de Pa^ques

    Moina59

    3
    Jeudi 13 Avril 2017 à 10:43
    Bonjour MY DADDY . Pour rappel , je suis en voyage depuis le 28 mars dernier ... Je passe sur les sites de mes amis lorsque j 'ai la possibilité de le faire . En + hier je n 'avais pas de WIFI ! Donc impossible de te rendre visite ... Je suis désolé . Ce matin l 'accès internet reste très difficile . J ' arrive néanmoins à écouter cette SUPERBE CHANSON de CLAUDE . A ce jour tu comptabilise 8 bonnes réponses au QUIZ . Tu es très proche de la bonne liste . Je te souhaite une très belle journée . Je t'embrasse . A demain dans la mesure du possible ! LOL
    2
    Mercredi 12 Avril 2017 à 09:45

    Bonjour Daddy

    Bien ce morceau que je ne connaissais pas vraiment .

    Passes une belle journée .

    Bises 

    Nadine

    1
    Mardi 11 Avril 2017 à 13:43

    Coucou c'est moi

    Très jolies les paroles de cette chanson

    Il a dit oui avec la tête , ce qui veut dire

    Il n'était pas si heureux que ça .....

    Oui j'ai posté deux aujourd'hui , mais non non

    Pas de réserve , juste que j'en avais envie

    Bon après midi à toi  , moi je vais couper le bout

    De mes fleurs au jardin , vais les rendre plus belles

    Plus on coupe , plus elles s'épanouissent !! hihi

    Attention , ne reste pas sur ma route

    J'ai le ciseau en mains .... mdr

    Bisou bisoussssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :