• APRES TOUT

    APRES TOUT


  • Commentaires

    7
    Mardi 4 Mars 2014 à 18:36

    Johnny je n'ai jamais aimé; dès que je l'entends, je coupe le son ou je zappe he

    Tiens, je m'aperçois aussi en regardant les avatars chez toi que je me dédouble. Ou plutôt qu'une imbécile a décidé de prendre un avatar similaire au mien: leblablaland.

    Il y a des gens sans imagination, vraiment.

    6
    Samedi 1er Mars 2014 à 13:58

    Coucou mon daddy, Cloclo était très productif et il y a encore tant à découvrir de lui.

    Merci à toi de nous permettre de partager toutes ces découvertes.

    Je te souhaite un très agréable week-end avec ta petite famille, gros bisous.

    5
    Samedi 1er Mars 2014 à 12:02

    Coucou daddy 

     jolie chanson encore!

     bonne journée de 1 et mars toujours la pluie grrrr

     j'èepère que ça vas s'améliorer  marre

     bisous

    Claudette Monique

    4
    Samedi 1er Mars 2014 à 11:08

    Buon giorno carino nipote .

    Merci de ta fidèlité à mon blog . cool

    Le tonnerre gronde ....

    Mais Claude adouci la situation avec cette très belle chanson ...

    Un 45 PAS TRES CONNU ....

    Une très belle découverte pour beaucoup !

    MERCI de nous offrir ces perles rares .

    Je t'envoie la cassette audio !!!  RIRE  he

     

     

     

    Buona fine di giornata .

    Baci di tua zio

    3
    Mari..
    Samedi 1er Mars 2014 à 10:09

    Bonjour D.J . Wouaw ! quelle belle chanson,cool coolcoolje ne la connais pas .Bonne journée bizz

    2
    Samedi 1er Mars 2014 à 08:41

    Bonjour Daddy , je suis très contente d'avoir repris contact avec toi , Cloclo me manquait ^^ !! je suis toujours impressionné de voir que je ne connais pas encore toutes les chanson de Cloclo ! Après tout ! J'adore ....je te souhaite un très bon weekend . Bisous à toi et toutes ta petite famille ! a+ Nicky

    1
    Samedi 1er Mars 2014 à 08:30

     Bonjour Daddy .

    C'est toujours avec un temps bien tristounet que je viens te souhaiter un bon week-end et un bon mois de Mars .

     qui espérons le , sera plus clément que Février sur le plan des intempéries .

    Amitié de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :